Samedi 15 mai 2010 à 12:17

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050419.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050422.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050421.jpg

Ce qui est triste, dans les lettres anonymes, c'est qu'on ne peut pas y répondre. Mais je mène ma petite enquête, demoiselle Cache-Cache, pour vous rendre en mille les sourires que j'ai reçus dans ma boîte aux lettres ! Un jour, vous verrez, je débarquerai en milliers de confettis et des bêtises glissées dans une enveloppe à la hauteur de votre magie.
Par Desolation-row le Samedi 15 mai 2010 à 12:25
J'aimerais bien t'envoyer des lettres décorées de mes mains.
Depuis que j'aie connue ton blog, j'en ai étrangement toujours eu envie. (:

La Bise.
Par pelote le Samedi 15 mai 2010 à 13:03
Oh ! C'est adorable, une lettre surprise, comme ce doit être chouette à recevoir - et même assez amusant à destiner ! (et j'adore l'enveloppe)
Par Laure. le Samedi 15 mai 2010 à 13:06
Oh mais c'est trop chouette-cool-bath-mignon-fun-rigolo-chou-etc. !
T'en as de la chance..
Et moi aussi j'aimerais t'écrire de jolies lettres héhé :)
Bisous.
Par alixxxounette le Samedi 15 mai 2010 à 15:04
Moi j'ai pas envie de t'écrire de lettres, mais je kiffe le concept
Par pascommelesautres le Samedi 15 mai 2010 à 15:22
Lalalalalaaaaa les filles vous me faites rire. Si vous voulez m'épistoler, visiblement mon adresse tourne, j'arrive même à recevoir des lettres anonymes ! M'enfin, là où je vis n'a jamais été un secret :)
Par Laure. le Samedi 15 mai 2010 à 15:36
Bah moi je ne connais pas ton adresse, huhu :P
Je sais même pas où t'habites.. Quoi que, peut-être le voit-on sur la lettre de T. Scotto ?
Mais ça peut quand même faire flipper un peu non ? x)
Par pascommelesautres le Samedi 15 mai 2010 à 15:42
Laure > boarf, je me dis que d'avoir mon adresse, finalement, ça doit pas changer grand chose ! Je ne crois pas qu'il y ait tellement de gens de Reims qui passent sur mon blog donc, je doute qu'il y en ait qui viennent toquer à ma porte. Bon effectivement, ça peut être flippant (j'ai fait l'expérience d'une sacrée groupie qui m'a pas mal harcelée par internet et qui m'a envoyé du courrier et c'est assez gênant). Maaaais, j'ai peur de rien, surtout pas de ces chouettes courriers anonymes :)
(Mon adresse traîne quelques articles en dessous, je crois !)
Par des-hauts-des-bas le Samedi 15 mai 2010 à 20:28
Je sais je sais je sais ( et je ris ) !
Par Satine le Dimanche 16 mai 2010 à 20:03
ouh, ce que j'appelle les lettres-soleil! parce que c'est comme un soleil dans ta boîte aux lettres :)
et je trouve ça chouette cette initiative d'envoyer une lettre anonyme ^^
Par Ecrits.dans.les.marges le Jeudi 20 mai 2010 à 17:38
Mariiiine, jolie Marine, il y avait un peu (beaucoup) d'embouteillages sur la route des vacances mais cette fois c'est bon, j'arrive dans votre boîte aux lettres mademoiselle!
Par Ecrits.dans.les.marges le Lundi 24 mai 2010 à 13:09
Miam miam ces pois!
Par Vans Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2997085

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast