Jeudi 10 juin 2010 à 21:41

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1210971-copie-1.jpg
Je n'aurais jamais cru qu'un jour je fêterai un anniversaire de pascommelesautres avec toi, Melle Clignotante.
Descendre de l'avion et suivre ton messager au ballon rose étoilé, laisser mon regard se perdre au fil de l'eau, grimper tes escaliers, mourir de trouille devant ta porte et entendre en entrant Cabrel chanter qu'il l'aime à mourir et avoir envie de pleurer en voyant mes épistolaires étalés sur ton tapis, le ballon jaune fièrement dressé au milieu avant que je ne l'envoie en pèlerinage au plafond, et. J'aurais pu rester des heures à trembler là et me réfugier dans la musique mais. Voilà que tu me proposes un cache-cache grandeur nature, comment refuser ? J'ai cru devenir fooooolle, à tourner en rond sans apercevoir ton jupon bleu et puis. Tu étais là, assise toute recroquevillée au bord de l'eau, alors j'ai couru couru couru vers toi, comment j'aurais pu contrôler mes battements de coeur à la chamade sinon ? J'ai couru comme on essaye de s'envoler, j'ai eu les mots coincés dans la gorge et les larmes aux yeux, je n'en revenais pas, alors tu existes, pour de vrai ? Et entendre ta voix, ton rire. C'est tellement facile, de retomber amoureuse de toi. Tellement facile de me dire que tu es chouette-vraiment-chouette au naturel et que c'était du grand n'importe quoi d'avoir peur de te rencontrer. Que nos folies de petites filles ont été mes plus beaux frissons, mais que devenir un peu grandes, et papoter de tout et de rien ensemble, c'est quand même mille dollars.
Tu m'as offert pour mes cinq ans les plus belles couleurs pour illuminer ma Pacôme, et ça c'est le plus chouette cadeau dont je pouvais rêver.

Par bulle2coton le Jeudi 10 juin 2010 à 22:52
Je le savais, lalala. Vous allez trop faire la révolution à Berlin les Loulilettes. Je veux trop venir au Flohmarkt.
(joyeux anniversaire. 5 ans c'est la classe, une main entière)
Par Mariooon. le Vendredi 11 juin 2010 à 7:50
Bouh c'est trop bien j'ai pleuré.
Vous êtes trop top, c'est.
Par Brumes le Dimanche 13 juin 2010 à 10:22
Vous êtes de vrais chouettes.
Je rêve de vos caches-caches et des couleurs de vos mots,
vous êtes vraiment, vraiment des chouettes.
Par bulle2coton le Dimanche 13 juin 2010 à 10:50
Vos bidouilles de la nuit doivent être magiques. Je crois que je vais vous appeler pour savoir comment c'est trop la coule la vie au Flohmarkt. Lalala
Par Desolation-row le Lundi 14 juin 2010 à 12:33
Tu connais donc Clignotante depuis l'enfance ?
C'est dingue. Enfin, joliment dingue.
Par clignotants le Mardi 15 juin 2010 à 22:01
Oh les nouilles de nouilles.
Par bulle2coton le Mardi 15 juin 2010 à 22:15
hanlalala. Vous êtes.
Par Louboutin Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
A nos amours passés, à notre vie à venir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3006475

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast