Dimanche 3 juillet 2011 à 12:10

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1070616.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1070658.jpg

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/P1070644.jpg

J'écoute Riverside en ouvrant mes volets, " ça fait danser mes cheveux comme des rideaux devant mes yeux ", je suis en t-shirt et petite culotte et je danse, le soleil brille brille brille. Quelques morceaux de fruits et des croissants grillés, j'aime les petits déjeuners dans le calme des dimanches matins. Mon nouveau chez-moi, c'est cascade de lumière avec ses fenêtres géantes et ses grands placards peints en jaune, c'est avalanche de couleurs, c'est la vie. Je suis si bien ici, mon tout premier petit nid, pour de vrai, j'ai l'impression de jouer aux grandes, toute seule, avec toutes mes affaires, mes bêtises aux murs et mes boîtes à trésors dans tous les sens. Je me fais des moustaches en Nutella et je dévore pour la millième fois un énième Harry Potter, j'ai envie de musiques douces, je pense à l'amoureux qui me manque, ses yeux océan et ses taches de rousseur qui pétillent fois mille l'été, j'ai hâte qu'il vienne poser ses valises pour de bon, et refermer la porte vitrée sur notre amour de mômes, notre cabane de doudous, enfin. Même la frigopoésie n'attend que lui, avec ses histoires d'amour de cosmos. Les oiseaux donnent un concerto dans le jardin des voisins, le ciel a revêtu son costume-bleu-vraiment-bleu, certifié sans nuages, j'ai des tonnes de lessives en retard mais je crois que je vais aller faire un tour à la piscine cet après-midi. Welcome july, la vie est douce et je respire pour de bon.
 
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 18:23
Ton chez toi à l'air tellement douillet, chaleureux, plein de bonne humeur. Je crois t'avoir écris un long commentaire, te disant que je visais Montpellier... Finalement, ça sera Rennes :)
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 20:46
Oui, ce sera Rennes 2. Eh bien, ça serait bête d'habiter Rennes et de ne pas passer te faire un coucou :)
Par je.love.hubert le Dimanche 3 juillet 2011 à 22:28
Ton commentaire sur Rennes 2 à l'air bien encourageant x)
Rien que le nom de l'endroit, c'est rigolo ! Merci du conseil ;)
Par bulle2coton le Lundi 4 juillet 2011 à 10:50
dis, tu me prêtes ta vie?
Par pascommelesautres le Lundi 4 juillet 2011 à 11:39
Je te la prête quand tu veux, d'ailleurs je dois aller refaire le papier peint de mon ancien appart' et j'ai cru comprendre que t'avais de l'expérience, ça t'intéresse ? Je ris.
En tout cas je veux bien qu'on trouve un moment pour la partager cette vie, toutes les deux, cet été <3
Par Retiens.moi le Mardi 5 juillet 2011 à 0:04
C'est super de pouvoir te lire à nouveau. J'étais passée il y a longtemps, je suis revenue il y a peu :) Et c'est toujours aussi chouette ♥
Par MavangElle le Lundi 18 juillet 2011 à 10:39
Il y a de ces petits textes doux, des cotons au ciel, qui apaisent et rassurent, font sourire en éclair, et donnent l'envie. Juste l'envie.

Merci pour cette respiration, au goût de miel d'été.
Par elle-eut-ses-euh le Samedi 23 juillet 2011 à 2:14
C'est doux, ici. C'est tout doux.
C'est beau, c'est vraiment très beau, j'aime beaucoup.
Par Effylle le Mercredi 27 juillet 2011 à 16:12
Bonjour :)
La curieuse que je suis se demande, après avoir lu un de tes articles épistolaire à 4 mains écrit pour le site madmoizelle.com, si tu avais eu des nouvelles de Mr Scotto ?
Par Pacômette le Jeudi 28 juillet 2011 à 15:09
Lalala, oui j'avais eu de ses nouvelles (de toutes façons je l'avais en ami sur facebook également, suite à l'épistolaire que je lui ai envoyé), j'ai eu le droit à une très très chouette enveloppe avec son dernier album illustré :)
Adorable, ce petit monsieur !
Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:07
merci
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Samedi 25 juin 2016 à 9:35
A l'heure du goûter c'est toujours montagnes russes dans le ventre, mon moment préféré de la journée.
Par nike pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:19
A l'heure du goûter c'est toujours montagnes russes dans le ventre, mon moment préféré de la journée.
Par cv writing le Mardi 8 novembre 2016 à 9:55
Great article. So all concisely written. A photo simply delicious. I really like your writing style. I'm glad that I found your blog.
Par move In & move out cleaning serv le Mercredi 31 octobre 2018 à 14:57
If you suffer from fine rugs that require special housecleaning processes, you should determine the grade of a carpet cleaning service company's service plan. In element to green area rug cleaners that focus of certain varieties rugs and not just others, you'll also find cleaners which usually don't deliver the best service plan, regardless from the specialty. When finding a rug housecleaning company, you should determine these as well issues prior to when paying. If you don't, you could lead to paying just for poor service plan, or even worse, end up by having a damaged green area rug.
Par Home Appliances Repair Dubai le Jeudi 2 mai 2019 à 14:42
we experienced of some major problems, that clients confront while utilizing home appliance. We can surely fix all of your problems related to your home appliance.
Par Washing Machine Repair in Dubai le Jeudi 2 mai 2019 à 14:44
Washing machine is a most useful appliance any errors in your washing machine can cause you a big problem. But don't worry a2zappliancerepairs can solve this.
Par OLED TV Repair Dubai le Jeudi 2 mai 2019 à 15:09
best services for your OLEd TV in Dubai. contact us
Par cleaning services dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 15:56
cleaning services dubai
Par maid service dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 15:59
maid service dubai
Par cleaning company dubai le Mardi 9 novembre 2021 à 16:01
cleaning company dubai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3120052

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast