Mardi 26 août 2008 à 18:43

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000350.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000351.jpg

Par Célinoue le Mardi 26 août 2008 à 20:24
C'est tout doux, tu es une fée du bricolage, de la bidouille de tes mains .. mieux un ange.
Par catia le Dimanche 28 septembre 2008 à 15:40
arret sur image.
j'ai une coupine-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage,une amoureuse pour la vie et meme plus, qui un jour m'a dit "viens,j'ai quelque chose à te montrer, tu vas en tomber amoureuse.." et j'y suis allée. au bout du voyage, une image, puis deux, puis trois, puis elle m'a dit "tu vois, c'est de ca que je reve pour nous" parce que dans onze mois, c'est décidé, on habite ensemble, comme un vrai couple d'amoureuses, avec plein de couleurs et plein de bonheur. et voila, maintenant nous sommes tes groupies, tes fans number one, limite on purte un T-shirt "Pacôme". tu es une fée, c'est vrai, parce que tes images et tes mots apportent du bonheur aux rêveuses. et un jour je voudrais offrir à ma Bouclette un de tes doudous, pour notre chez nous.
tu es mon coup de coeur, tu as réveillé mon inspiration, et je ne me lasse pas de ta magie.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2660196

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast