Mercredi 22 novembre 2006 à 19:21

 

J'aime marcher, lentement, sous la pluie.
Bien abritée sous mon pépin.
Pas un poil de mouillé, pas même le bout du nez.
Ce que j'aime moins, c'est le bas du pantalon qui traine par terre et qu'est trempé en cinq minutes.

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/parapluieafleurs.jpg

L'eau qui ruisselle dans le caniveau. Le ronronnement des voitures en passant dans les flaques.
Et ces crépitements, quand les gouttes s'écrasent sur mon parapluie.
Pourvu qu'il pleuve demain. Je mettrai mes bottes de caoutchouc.

 

Par Macadam le Mercredi 22 novembre 2006 à 21:39
J'aime pas la pluie. Mais la photo, si. Drôlement quoi. Je dirais même plus. GRAVE.
OUAIS CARRÉMENT OUAIS.
Par supplement le Samedi 25 novembre 2006 à 13:47
Oh oui, vivement les portes ouvertes de l'ESAAT
Par Grenier.public le Dimanche 26 novembre 2006 à 12:23
Quand il pleut, il faut porter des jupes =)
Par balivernes le Dimanche 26 novembre 2006 à 18:53
Les pépins, c'est toute ma vie. Je les aime tous.

(surtout ceux en grenouilles, tu sais ceux avec les deux gros yeux globuleux qui dépassent.)
Par mandoline le Mercredi 29 novembre 2006 à 14:14
T'as de la chance, d'avoir un si beau parapluie, quand tu sors.
T'as de la chance, d'avoir un si beau tricot, quand tu rentres au chaud.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1367665

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast