Jeudi 18 mars 2010 à 9:32

Souvent, je me dit que ça serait drôlement chouette d'avoir une Anaëlle, une Margot, une Léa, une Delphine, une Catia, une Solveig, une Lucette, une Krystell, une Célinoue et une Nizla à Reims, à deux pas de chez moi ou à cinq arrêts de bus, de les avoir tout près pour aller glisser des étoiles dans leurs boîtes aux lettres, poser des fleurs sur leurs paillassons, leur attraper la main pour aller manger une crêpe-boire-un-thé-ou-un-chocolat, sonner à leur porte à n'importe quelle heure pour papoter, rire comme des gamines et se raconter des secrets, leur faire des surprises de Coloriée.
Je me sens tellement, tellement seule ici, il manque le goût de vos sourires à mon quotidien, il manque des merveilleuses pour égayer mes journées. Vous n'auriez pas quelques fées rémoises sous la main, à me prêter, par hasard ?
Par Entetante le Jeudi 18 mars 2010 à 11:54
OUAIS, et même que j'me dépèche de t'envoyer une Fée par la poste, allé. HAN J'aimerais TROP partager un thé avec toi. Ouiouioui.
Par julie étoile courage le Jeudi 18 mars 2010 à 13:48
moi je suis super d'accord. en plus les gens en médecine ils sont tous sans couleurs ...
Par pascommelesautres le Jeudi 18 mars 2010 à 14:24
Ohlala, c'est pas marrant hein ?
Julie, je suis sûre que toi t'es une des plus chouettes coloriées de médecine, et Catia, un jour, je viendrai boire un thé dans ton café-magie, tu verras ! En attendant, ce serait chouette qu'on se voit avant, un jour :)
Par Anaëlle le Jeudi 18 mars 2010 à 19:34
Arrêêêête, ça me fout le cafard.
Tu me manques.
C'est décidé, je viens dans tes contrées aux vacances.

<3
Par bulle2coton le Mercredi 24 mars 2010 à 21:04
moi aussi je veux une Pacôme de poches pour le thé sous la cabane de couette.
Par B0uille le Jeudi 25 mars 2010 à 17:03
Han, ce que j'aimerais te voir en vrai de vrai, et manger des petits gateaux, et boire du thé, et dire des bêtiiiiiiises =)
Par pascommelesautres le Jeudi 25 mars 2010 à 17:18
Solveig, figure-toi que ça me ferait trèèèèès plaisir à moi aussi :)
(Tu sais que je vais sûrement habiter à Nantes, dans un futur plutôt proche ? Je serais un peu moins à l'autre bout de la France !)
Et puis, j'ai eu une idée, il faut que je vous (toutes les fées qui traînent par ici) en parle !
Par La.madame le Dimanche 18 avril 2010 à 13:05
Comme je te comprends , à Reims les gens sont ternes et tous pareils . Je suis bien contente d'avoir trouvé de chouettes copines avec qui passer du temps quand je viens me perdre dans cette contrée lointaine !
Par asics pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:45
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2977623

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast