Mercredi 24 février 2010 à 14:21



(Je ne m'en lasse pas, de cette petite merveille. Arrêt-du-coeur, parfum d'enfance et saveur de Pas-Grandir.)

Par silences le Mercredi 24 février 2010 à 22:43
Combien de fois j'ai pu le regardeeeer. Pfiou <3 Oh je trouve ça chouette que tu trouves mes doudouchoux chouettes =D Mes doudous pacome : les autres avaient besoin d'un peu de compagnie. Ils ont toute une ribambelle de copains maintenant !
Des bisous *
Par monsieur.m le Vendredi 26 février 2010 à 10:56
Oh! Merci. Ce sont des petits trucs cm ça qui font plaisir. Merci merci.
Par monsieur.m le Lundi 1er mars 2010 à 22:07
C'est clair!
Je le chut* télécharge *chut parce que le streaming m'enerve quelque peu.
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 28 mars 2010 à 21:24
HAN. Ce film a dû me passer derrière les mirettes un bon million de fois.

Et et, euh. Ah oui, j'allais oublier. Les extraits sont de Alizé, Meurisse. Pâle sang bleu. C'est mon amoureuse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2969895

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast