Jeudi 21 décembre 2006 à 17:43

 

un truc méga coule.
ma journée est finie.  c'en était une sacrément drôle, en tout cas.
entre les deux contrôles et l'oral d'EP.
et entre le goûter de ce matin et les chocolats de Mme Maman du Nord, prof de physique de son état.
le truc de dingue, c'est les cadeaux de ce matin. on avait chacun pioché un papier en secret avec le nom de quelqu'un, et tout aussi en secret on avait préparé des cadeaux.
et célinou, drôlement étrange de sa part, pour quelqu'un qui ne se nourrit que de chocolat, m'a offert deux tablettes (de chocolat...pour ceux qui suivent pas), et une super sucette de toutes les couleurs que j'ai toujours voulu en avoir une !
elle est trop mignonne. je suis contente.
je la garde pour le soir de noël, comme ça, ça sera un vrai cadeau, pour de bon !
et même que le papier cadeau c'était des pages de jeux Jeune et Jolie et que je vais pouvoir faire les mots croisés !
vraiment, trop bonne journée.

et demain, je rentre à la maison !
(rien que d'y penser, c'est comme les montagnes russes, y'a l'estomac qui remonte jusqu'à la gorge)

Par supplement le Lundi 25 décembre 2006 à 18:28
ANh, le sourire que tu me couds sur mon visage maladroit. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1455738

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast