Mardi 10 juin 2008 à 11:45


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/teeshirtvert.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/top217865.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Osiercarnet.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/AnaellePoulain.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/body217867.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/IMG1054.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/MargotDoudoute.jpg
 
Aujourd'hui, Pacôme a trois ans.
Ca en fait des articles à la pelle, des cris, des lamentations, des éclats de rire, des envolées merveilleuses et des rencontres magiques.
Ca en fait des Majuscules.
Pacôme a trois ans, et derrière elle des envies de vélos, des déménagements, des coutures de Fées, des nouvelles aventures, de Doudous tous doux , des endroits magie et des Amours plein les poches.
Trois ans de babillage. Trois ans de Fées, trois ans d'épistolaire, de surprises, de pour-toujours, de photos colorées.
Trois ans de mots à maux murmurés, hurlés, pleurés, chantés, souris. Du Grand N'importe Quoi en somme, mais pas n'importe lequel. Un de ceux qui envolent, qui transportent, qui font rêver, qui fabriquent des idées folles. Du Grand N'importe Quoi qui n'en finit pas.

Trois ans et un bout de tricot toujours aussi doux, une marque déposée à l'INPI, un Amour dans la feutrine, une Qui-ne-s'attrape-pas, une Âne-à-ailes-Bout-de-Ciel, une d'Ailes-fines, des Amours inébranlables, des béquilles magiques. Mes Enfants des Fées, mes Toujours-Là. Mes Peter Pan. Mes Pas-Grandir.
 
Trois ans et ça continue !
 


 
Par Castille le Mardi 10 juin 2008 à 12:09
Je suis sure que tu viens du Ciel, ou d'une autre planète où l'on peut s'endormir dans les nuages. Tu veilles si bien sur mes forteresses de plumes, tu arrives et le gris s'enfuit, je respire. J'aurais aimé débarquer dans l'appartement avec un gateau et des bougies pas encore allumées, on aurait tout posé sur la table de votre cuisine et puis tu aurais soufflé les trois petites flammes en faisant des voeux, des voeux de fée, des voeux qui brillent qui envolent. Un jour on se serrera si fort qu'il n'y aura plus de place pour toutes les peurs et toutes les tristesses. Tu es une magicienne, tes ailes sont les plus belles. Merci pour tout, je. MERCI.
Par rendez-vous.les.oiseaux le Mardi 10 juin 2008 à 12:11
A ce pied de nez à la grisaille et au sérieux-ennuyeux
A toutes ces choses bien roses qui ne virent pas au mauve
Je leur souhaite encore bien des années ici ou ailleurs..
Par clignotants le Mardi 10 juin 2008 à 14:22
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE TREPASSE.
Par hurluberlue le Mardi 10 juin 2008 à 19:37
Joyeux anniversaire, Pacôme.

Trois mots, et tellement derrière. Trois ans... HAN !
Par a.fleur.de.curiosite le Mercredi 11 juin 2008 à 9:33
En trois ans, ce p'tit bout de blog que j'ai vu naître a fait un sacré chemin, et de belles rencontres. Si tu savais comme ça me fait plaisir que tu sois toujours ici, à nous colorier des sourires au coin du coeur ! Je t'envoie un sourire ensoleillé pour la peine ! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2589712

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast