Mardi 21 mars 2006 à 20:22

 


  tout s'accumule ...
 

     et ça n'en finit pas.

 

                                 y'a ces mots totalement papouillants
                           y'a cette expression plastique qui tourne au n'importe quoi
                     y'a ce DS de physique qui l'attend et qu'elle a pas envie d's'y mettre
                                          y'a le crocodile allemand qui chante
                      y'a l'english parce-que marie aime pas qu'elle l'appelle comme ça
                                 y'a ce rêve scandaleux et complètement délirant
                                                
y'a la paëlla d'la cantine 
                         y'a la sonnerie d'son portable qui fait mover d'la fessouille
                                            y'a ce pull qui fait des p'luches
                                               y'a son armée d'doudous    
                                   y'a ses boulots qui n'attendent plus qu'elle
                                          y'a cette envie de n'rien gâcher
                                  y'a ce sourire qui n'la lâche jamais réellement
                                            y'a c'nez qui coule sans cesse
                                y'a cette farandole de bonheurs qui s'trémoussent
                                   y'a ces doigts qui vagabondent sur le clavier
                                y'a cette pile de fringues qui trainent sur sa malle
                                   y'a ce nounours qu'elle peut pas dormir sans
                                     y'a ces mains qui gèlent à n'en plus finir
                              et y'a c'paquet d'choses qui lui trottent dans la tête...

 

Par pinpou le Mardi 21 mars 2006 à 22:57
y'a plein de bonheur, et j'suis contente tout plein.
Par lamarmotte le Mercredi 22 mars 2006 à 7:05
T'es toute belle ma pacome, et tes mots le sont touts autant.. Ces mots qui vagabondent dans ton esprit, tes pensées pêles-mêle, tes coups de coeurs et autres, je prends tellement de plaisir à lire tout ça. Tes mots c'est comme un gros trésor.. On a mis longtemps à le chercher, mais alors quand on le trouve, on est heureux. Des bijoux, des pierres précieuses. C'est ça ton blog, tes mots..
Par hurluberlue le Mercredi 22 mars 2006 à 12:32
Et y'a mon sourire aussi, celui que tu m'décolle à chaque fois que tu déboule sur mon blog, à chaque fois que j'viens sur le tien, et que je lis tes mots, et que j'vois tes photos toutes plus attachantes les unes que les autres.
Par premier-etage le Mercredi 22 mars 2006 à 14:35
Et y'a les mots de Pacôme toujours plus beaux, toujours plus étonnants, qui ravissent tous ceux qui les lisent. Y-a-t-il quelque chose de plus beaux que les mots quand ils sont sincères ? Et ceux de Pacôme le sont. C'est pour ça qu'ils enchantent.
Par clignotants le Mercredi 22 mars 2006 à 15:27
C'est bizarre parce que d'un seul coup, tu es devenue humaine à mes yeux. Tu vas peut-être trouver ça con, mais là, tu parles de ton portable, de ton nez qui coule, de ton ds de physique... ça fait de toi quelqu'un de vivant.

Alors qu'avant. J'sais pas quelle idée j'me fesais de toi, mais t'étais une déesse, une intouchable, celle au dessus de tous les autres... J'sais pas, j'sais plus. J'rigole de ma bêtise, parce qu'en lisant ça, j'me suis dit je te jure :
"Ah ben merde alors elle a un portable - eh ! kékoss, tout le monde il a un portable - non mais attends, elle a aussi un ds à rendre en physique - t'es con ou tu le fais exprès ? - (...) "
Dedieu, ce que je peux être con, alors. Je suis morte de rire.

J'te papapouille ta tronche, et j'te pacôte des merveilles ma si douce.
Par Gribouille-moi-un-nuage le Samedi 25 mars 2006 à 16:16
Y a ces mots pas possible que tu colles sur mon écran (l)
Par clignotants le Mercredi 9 août 2006 à 15:04
"Ah ben merde alors elle a un portable - eh ! kékoss, tout le monde il a un portable - non mais attends, elle a aussi un ds à rendre en physique - t'es con ou tu le fais exprès ? - (...) "
Dedieu, ce que je peux être con, alors. Je suis morte de rire.

Dedieu, ce que je peux être con, alors. Je suis morte de rire.
(oui bis, parce que c'est encore vrai. au passage, tu as remarqué : avant je partais de la fin vers le début, maintenant, je vais dans l'autre sens, pour rejoindre l'autre morceau)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/564544

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast