Vendredi 17 février 2006 à 21:52




han. c'qu'elle a été belle cette journée .
étincellante, colorée, vaporeuse et clignotante de merveilles.

sa maman, la plus belle des étoiles, qui lui a fait un gâteau alors que pacôme est chez son papa, et qui lui a même gribouillé un message d'anniversaire sur la porte de l'appartement, au feutre, et ptêt même qu'ça va pas partir ...

sa grande soeur, qui lui offre un tableau où écrire des bêtises à la craie, oui à la craie qu'elle vous dit !
et un pouf, un repose pied tout ce qu'il y a de ravigottant ...
et un réveil, complètement kitch et délirant.

son merveilleux, un cadeau à lui tout seul, mais aussi , une merveille : le live de M, en tête à tête avec sa musique pour un bout d'temps, pacôme va faire chanter tous ses zygomatiques, et finir par faire grincer des dents...

son papa et ses sous, même sans carte de la LPO, c'est l'intention qui compte.

et même sa moche lui a fait un cadeau tout c'qu'il y a de pacômique : un gros sautoir fané à fleurs.

boudiou, oui, on peut dire qu'elle est gâtée, la pacôme, elle se rend compte que même si certains l'ont oubliée, elle arrive pas a leur en vouloir, de toute façon elle est pareille, avec sa ptite tête, elle oublie tout. et puis elle sait qu'ils y penseront bien un jour, et c'est c'moment là qui comptera.

non, l'important, c'est de voir qu'elle est entourée d'une tribue de merveilleux plus adorables les uns que les autres, qu'ils sont là quoi qu'il arrive.


et ça fait chaud au coeur.
qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs.


merci à tous pour vos mots, les plus rapides et plus innattendus, ce furent de
                                                                                           belles surprises.



Par lamarmotte le Vendredi 17 février 2006 à 22:34
juste:
(l)
Par lamarmotte le Samedi 18 février 2006 à 13:05
Pourri ce commentaire précèdent, c'est pourquoi j'en écris un nouveau pour te remercier.
Je te dis merci pour tes mots si magicienne, pour jongler les mots aussi bien. Parce que toi aussi tu clignotes des merveilles. Plus tard, je vois bien le cadre, à Paris, à Montmartre, au coin des artistes. Je verrais pleins de peintres, puis une jeune fille se démarquera des autres, la malice dans les yeux, le sourire au coin des lèves ( toujours), et là je me dirais :
BINGO!
Par lamarmotte le Samedi 18 février 2006 à 13:05
tes mots si magiques*
pardon d'envahir tes commentaires
Par Gribouille-moi-un-nuage le Dimanche 19 février 2006 à 21:33
Didonke. P'tite marmotte envahie littéralement ton blog :) lol ^^
En tout cas, oui, tu es bien gatée.
Et j'aime beaucoup tes mots. Ils sont simples et en même temps parfait.
Par t0uyeuse le Lundi 20 février 2006 à 11:30
Tes mots m'envoutent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/489042

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast