Samedi 29 janvier 2011 à 13:10

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/DSC02969pola01.jpg

J'en ai assez du froid, du vent qui brûle mes joues et de mon nez tout rouge, de mes oreilles gelées. J'en ai assez des pulls et des collants en laine, assez des mille tours d'écharpes autour du cou et de mon manteau d'hiver. Je voudrais du soleil et du ciel bleu à perte de vue, je voudrais le printemps, les robes à volants et les premiers bourgeons, croquer la douceur de l'air.  Je veux une brise légère dans mes cheveux et cet incroyable sentiment de liberté qui accompagne les beaux jours, les jolis nuages qui moutonnent paresseusement dans le ciel et le chant des oiseaux. J'en ai assez de l'hiver, quand il n'en finit pas.
Par bulle2coton le Dimanche 30 janvier 2011 à 14:25
Je veux te manger.
Par cumulus le Mardi 22 mars 2011 à 22:56
.. Hier. :).



(J'en profite pour te complimenter sur le magnifique Bidou rose à pois blancs que tu m'as confectionnée de la part de Aude et dont je suis immédiatement tombée amoureuse. :).)
Par nike blazer pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:38
J'en ai assez de l'hiver, quand il n'en finit pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3082363

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast