Samedi 28 août 2010 à 13:40

Rennes, me voilà !
Je souris en géant, avec une petite-toute-petite pointe de trouille au creux du ventre, le noeud des grands départs, l'excitation de tout recommencer. La vie commence à peine, j'ai l'impression d'une éternité devant moi, avec mille envies en bandoulière et des rêves plein les poches. Allez zou, je filoute à l'aventure, sans internet évidemment, mais je reviens vite pour tout vous raconter ! A vite les loulous 
Par Catia le Samedi 28 août 2010 à 13:45
Je déménage aujourd'hui moiiiiii =)
(D'ailleurs, j'ai aussi déménagé là http://robe-vermillon.blogspot.com/)

Bonne chance et courage ma Pacômette.
(Je ne suis plus sur facebouque pour un temps, mais tu peux me mailer et me smser si tu en as envie <3)
Par pascommelesautres le Samedi 28 août 2010 à 13:46
C'est dac ma Catia-choupette, on se donne des nouvelles par sms :)
Je pense fort à toi, et je te souhaite une bonne installation <3
Par Satine le Samedi 28 août 2010 à 17:54
Ah les noeuds de grand départs... je leur voue un véritable culte.

je te souhaite plein de belles aventures!
Par Mathilde, le Dimanche 29 août 2010 à 15:01
Rennes, c'est trop CHOUETTE en géant, tu vas voir !
Et puis peut-être qu'on se fera des rendez vous avec Juliette, hein ?

En attendant, bonne route et bon emménagement :)
Par May* le Vendredi 3 septembre 2010 à 15:05
Moi, je ne connais pas Rennes, mais je te souhaite une jolie aventure :)
Par ClaraChocolat le Lundi 6 septembre 2010 à 13:20
J'ai toujours rêvé de Rennes, tu nous raconteras à quoi ça ressemble ? Bonne route, Pacomette.
Par New blance Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:40
Il est là sous nos pieds, le chemin qui mène au bonheur,promenons-nous en douceur, la vie commence à peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3032842

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast