Mardi 9 mars 2010 à 14:10

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040824.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040825.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1040826.jpg

( Embrasser tes taches de rousseur, tes sourires d'enfant et avaler les bêtises que tu racontes sans cesse pour me faire rire, petites gourmandises. Mon baiser-caché, il est à toi pour toujours, comme un secret, comme une évidence.)
Par Nutys le Mardi 9 mars 2010 à 15:01
Oh ! C'est super mignons !
Par Amélia le Mardi 9 mars 2010 à 16:08
Tellement magnifique.
Je dirais même plus, merveilleux.
J'aimerais partager, prendre part, mettre mon grain de sel, mon trait de plume, ma tache d'encre.
Moi aussi je veux envoyer, envoyer et recevoir. Moi aussi je veux "épistoler".
Par Nutys le Mardi 9 mars 2010 à 18:01
Ouf, merci d'être passée, je suis en pleine modification de design, et je n'avais pas remarqué ! & surtout.. Merci beaucoup pour tous les jolis compliments, je suis vraiment touchée =$
Par Brumes le Mardi 9 mars 2010 à 19:07
Je l'ai ce carnet ! Jel'aijel'aijel'ai.
(et je crois être amoureuse de ton porte clé fraise. (je pense me décider à t'en demander un, un-de-ces-jours))
Par Laure. le Mercredi 10 mars 2010 à 14:13
Hello, depuis hier j'arpente les 79 pages de ton blog, et même si je laisse peu de commentaires, J'ADORE.

Même si certains articles sont très personnels, j'adore ton écriture, tes mots. Certains me font monter les larmes aux yeux. Tu as l'air d'une personne formidable, et j'aime beaucoup ton univers.

Moi aussi j'ai envie d'être une pas-grandir (même si je le suis encore, je n'ai que 14 ans !), d'épistoler avec toi (j'aime écrire des lettres depuis toujours, même si je ne pense pas en faire d'aussi belles que toi), d'être une Colorié (j'adore ce bouquin), j'admire que tu envoies des lettres à tes artistes préférés et qu'ils soient aussi généreux pour y répondre, moi aussi j'adore Anna Gavalda, j'ai envie de te parler de mes magiciens à moi... En tout cas merci MadmoiZelle de m'avoir fait découvrir ton si adorable blog.

P.S : C'est moi qui t'ai ajouté sur Facebook, désolée si ça t'embête.
Par Dontthink le Dimanche 14 mars 2010 à 14:07
Alain Souchon. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2974795

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast