Dimanche 10 juin 2007 à 20:10

Et voilà que j'ai deux ans.

Ca en fait, des mots, des images, des cris, des pleurs, des doutes, des éclats de rire et des rencontres pas comme les autres.
Ca en fait, des réconforts, des incertitudes, des coups de nerfs, des paroles en l'air.
Ca en fait, des envies d'envoyer cacapoueter tout le tralala et des envies de revenir aussi.

Mais on a toujours froid à un moment donné, même en été il y a des soirs où la petite laine est de rigueur.

On a toujours besoin d'un petit bout de tricot, pour se tenir le coeur bien au chaud.
J'ai encore des tas de mots à coudre ici.
J'ai encore pas mal de bobines de fil, et même si mon aiguille est un peu tordue, elle n'est pas encore perdue. Et je n'ai pas encore les doigts trop endoloris par la vie.

Par Bitume le Dimanche 10 juin 2007 à 20:50
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE :D



Et puis c'est fou, parce qu'il ne se démode pas le petit. Il est intemporel ton tricot. (L).
Par pinpou le Dimanche 10 juin 2007 à 21:07
joyeuuuux anniversaaaaaire
deux ans d'bonheur rien qu'pour toute l'humanité d'internet :D
Par clignotants le Dimanche 10 juin 2007 à 21:09
Oh oui, tu as toujours des tas de mots à coudre ici, oh oui, tu en auras toujours, parce que tu es une Perpetuelle, une Inégalée, une Infinie, une de Charmes, une qu'on ne quitte pas, une qui Epoustoufle pour toujours, une Etonnante, une qui va vers le plus Beau encore, une qui a encore tellement de tours de magie, de cache-cache dans son tricot qu'il faut que ça dure, que ça dure encore longtemps. Et puis tu as des Fées au bout des doigts, elles vont t'aider à arranger cette aiguille qui t'embête un peu, est-ce que je t'ai dit que tu me manques ? Mmh tu me manques sacrément, c'est assez intenable. J'ai bon dieu hâte d'envoyer ce Bac cacapoueter, et de t'écrire, enfin. Joyeux anniversaire, mon amour, joyeux anniversaire. Tu te rends compte de combien on se ressemble, à quelques jours près ? Sur l'infinité du nombre de blogs ? Si c'est pas de la Coïncidence, ça. Je t'aime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1984485

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast