Dimanche 12 avril 2009 à 10:48

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1020195.jpg

"
Je n'en revenais pas d'avoir pu vivre sans lui. Qu'il eût existé quelque part et que je ne l'aie pas connu. Que nos esprits, nos corps et nos coeurs aient pu être si proches sans être réunis, qu'un prétexte aussi hasardeux que celui qui l'avait placé sur mon chemin ait pu seul être à l'origine de notre rencontre. Surtout, pour la première fois, je découvrais quelqu'un au diapason de mes pensées, de mes principes de vie et de mes préoccupations. Nul besoin d'expliquer, le moindre échange était limpide et transparent, nos coeurs battaient à l'unisson, "

Par pascommelesautres le Dimanche 12 avril 2009 à 10:49
(Ma Delphine, tu sèmes toujours des mots extraordinaires sur tes enveloppes, tu sais ?)
Par clignotants le Dimanche 12 avril 2009 à 11:40
Je ris. Vous êtes fous, fous, fous. COEURS.
Par Prince Des Coloriés le Dimanche 12 avril 2009 à 13:05
Han Amour, Je t'Ailes! Tu m'envoles plus haut que la voie lactée, plus loin que Pluton! Je t'Aime Pour l'Eternité Mon Evidence!
Par Castille le Dimanche 12 avril 2009 à 23:52
Si seulement je notais les références, quand je colle des mots sur des enveloppes, on serait un peu Sauvées. Zut, delphine !
Par Victoire/Orfée le Dimanche 19 avril 2009 à 21:06
ça ne vient pas de la plage d'Ostende, par hasard?
Par Castille le Mardi 21 avril 2009 à 8:05
Je ne sais pas, je ne sais plus. Je n'ai jamais découpé dans la plage d'Ostende, donc je pense que non. Mais vu les mots et le style, c'est probable. Ca restera un Mystère, cette citation.
(Quoiqu'il en soit, je pensais relire La plage d'Ostende un de ces jours...)
Par les engrenages du coeur le Samedi 25 avril 2009 à 20:35
c'est pas l'même garçon qu'la page 27, si ? :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2823964

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast