Lundi 27 novembre 2006 à 18:21

 

vos lettres sont parties ce matin, mes amoureuses.
je les ai déposées toutes les trois dans la boîte aux lettre, elles devraient faire un petit bout de chemin ensemble avant d'arriver dans vos chez vous respectifs.

 

le facteur doit se demander qui est cette illuminée qui fabrique tant d'enveloppes en pages de magazine, par chez vous.

Par hurluberlue le Mardi 28 novembre 2006 à 17:50
Hey bah moi, ma factrice, elle a toujours un grand sourire, quand elle met des enveloppes pareilles dans ma boite aux lettres.

Je t'aime.
Par supplement le Vendredi 1er décembre 2006 à 22:33
Oh merci ma jolie. ton bouquet de fleur, m'a fait un paquet de bonheur dans l'âme en ce sinistre vendredir soir.

Je t'aime tant, si tu savais combien.
Par clignotants le Lundi 19 février 2007 à 2:03
J'ai envie depuis très longtemps d'entrer en contact avec le facteur. Tiens, je ferais ça, dans une prochaine lettre pour toi.
Par clignotants le Samedi 24 mars 2007 à 18:15
Tu m'as peut-être perdue, peut-être je ne l'ai pas vu, mais le facteur sera bientôt là, tu sais. D'ailleurs, il devrait déjà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1383623

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast