Jeudi 26 août 2010 à 12:57

Depuis hier j'ai enfilé mon costume de hamster, pas tellement un hamster à paillettes qui plus est. J'essaye de me dire que maintenant qu'on m'a enlevé mes dents de sagesse, je suis une grande enfant et que je ne risque plus tellement de grandir, encore moins de devenir sage. Peut-être que c'est un rite de passage pour rester une Coloriée ? Une sorte d'épreuve initiatique qui fait mal-mal-mal, qui donne faim en immense, qui fiche des cernes sous les yeux, et autres réjouissances. Ni serpentins ni confettis en tout cas.
Mais y'a des paillettes dans les yeux qui s'annoncent, plus que 3 petits jours et c'est une nouvelle vie qui commence. Rennes, coloc's d'amour choupinous et copinettes, me voilà ! C'est reparti pour un tour, j'ai rangé ma vie en vrac dans des cartons et je n'ai qu'une hâte, la déballer dans un nouveau chez moi, m'inventer un chouette début de nouvelle aventure. Accrocher des couleurs et des sourires aux murs, me dessiner de nouveaux horizons. Et qui dit nouvelle vie dit nouvelle boîte-aux-lettres, et je crois que la mienne serait ravie d'accueillir quelques surprises et timbres magiques. Lalalalaaaa. J'ai hâte hâte hâte d'y être.
Par yoppy le Jeudi 26 août 2010 à 17:08
Il parait que ça fait mal de rester enfant toujours toujours toujours, surtout le moment que tu es en train de vivre, mais c'est pour pas sourire en adulte, garder des pépites d'enfance entre les dents.
Plus tard,je veux devenir boite au lettre de fée, pour abriter dans mon ventre des merveilles magiques!
Par PetiteBiscuit le Dimanche 12 septembre 2010 à 8:55
Coucou !!
J'aime ce blog haut en couleur!! Ouais j'apprécie même, la grande petite fille qui écrit ces textes à étoiles !
Bonne aventuuuure (si je puis dire !)
Par Oakley Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:40
Il est là sous nos pieds, le chemin qui mène au bonheur,promenons-nous en douceur, la vie commence à peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3032063

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast