Mercredi 3 décembre 2008 à 20:35

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000123-copie-1.jpg
 
Maintenant, pour commander un Doudou pacôme : les autres, il vous faudra passer par là.
C'est plus pratique d'avoir une boutique en ligne en dehors d'ici, ça m'évitera de tout confondre et de perdre la tête entre les commandes.
Vous y trouverez les tous nouveaux Doudous masqués et aussi d'autres surprises. Des trucs chouettes chouettes chouettes en couleurs et à croquer.

 
Par lagrandemymy le Mercredi 3 décembre 2008 à 20:56
Dis, pour mon doudou, pour Virgule, ça te dérange si je dois te la laisser jusqu'à Noël ? Histoire de lui préparer un lit, une chamnbre.. (de façon plus pragmatique : de trouver les sous, mais je comprendrai que tu veuilles qu'elle parte avant ^^')
Par introcephale le Jeudi 4 décembre 2008 à 8:35
ho, oui si tu peux en 25cm ce serait genial!
Bonne journée
Par Bout de Lu le Vendredi 5 décembre 2008 à 22:47
et bien ta petite entreprise ne connait pas la crise!! je t'embrasse fort ma Marinou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2738348

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast