Samedi 30 septembre 2006 à 12:02

 

Mes bottes, elles dépotent!

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/bottesentravaux.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/bottes.jpg

A défaut de bottes-coccinelle, je saute dans les flaques avec mes pieds joliment bien au sec dans mon amas de fraises. Je suis une princesse aux p'tits pois, avec ma jupe verte à pois.
Je donne dans la bonne humeur, le bon humour.
J'associe les rayures, les fraises et les pois.
D'aucun diront que j'exagère, j'me plais en mille, en rouge et vert
.

Par angelove le Samedi 30 septembre 2006 à 12:15
originales les bottes!!
Par chamallow-roz le Samedi 30 septembre 2006 à 12:15
on peut les manger ?
Par Ginkgo.biloba le Samedi 30 septembre 2006 à 12:48
Hum la jupe Henne & Mauritz. Je la voulais, en noir et blanc, il n'y avait plus pas taille... S'en est suivi une dépression aigüe de la garde robe.
Par pinpou le Samedi 30 septembre 2006 à 13:34
elles sont sublimes tes bottes, merveilleuses, j'suis amoureuse.
T'a trouvé où de telles bottes ? (je cherche des bottes originales depuis des lustres)
haa, magnifique vraiment, j'suis conquise.
Par emmelee le Samedi 30 septembre 2006 à 14:00
genre j'aime trop ta jupe aussi
et tes bottes
et ici
et touuuuut
Par Caroline le Samedi 30 septembre 2006 à 14:14
Jaime j'aime jaime!
Par hurluberlue le Samedi 30 septembre 2006 à 16:54
Ooooh j'adore j'adore j'adore. Et puis la jupe elle déchire et les bottes elles dépotent.
Par Bordel.de.mots le Samedi 30 septembre 2006 à 17:46
oooh c'est chou ! Le genre de truc que je n'pourrais évidemment jamais mettre (N'Anaëlle sait) mais ça te va comme un gant poulette ^^
Par balivernes le Lundi 2 octobre 2006 à 8:16
Elles déchirent sa mère la darone en porte-jartelle ! Fiou (L)

Elles sentent bon je parie ! Le cahoutchouc aromatisé à la fraise <333 Miam Miam

Oh et la jupe ! J'ai à peu près la même ... mais mon bidon rentre plus dedans... (je la mettais déjà il y a quelques années) Misère.

Bonne continuation, et non, ton tricot ne déperrit pas.

(*partie faire des abdos*)
Par breathe-no-more le Lundi 2 octobre 2006 à 14:29
ta jupe a la classe en tout cas <3

marrantes les bottes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1184536

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast