Dimanche 9 mai 2010 à 15:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane3.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane11.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/StePacomecabane9.jpg

Par cuisse-de-nymphe-emue le Dimanche 9 mai 2010 à 15:06
Bonne fête!
Par Satine le Dimanche 9 mai 2010 à 15:14
ouh comme tu es jolie! et comme ta chambre est agréable! elle sent bon la douceur de vivre. quelle veinarde d'avoir un lit à baldaquin! j'ai toujours rêvé d'en avoir un! j'aime le côté intime/secrète que ça donne.

sinon tu les vends combien les adorables petits doudous que tu fabriques? j'aimerais bien t'en acheter un! :)
Par Satine le Dimanche 9 mai 2010 à 15:14
oups je voulais dire *le côté intime/BULLE secrète
mea culpa!
Par pelote le Dimanche 9 mai 2010 à 15:46
OH LA LA LA LA LA ton tissus en petits pois qui pend sur ton lit OH LA LA LA LA LA je dis c'est OHLALALALALAment beau
ces photos sont justes superbes, ça sent bon la joie la légèreté c'est coloré à souhaits !
dis donc, quel joli petit îlot à dodo !
Par pelote le Dimanche 9 mai 2010 à 15:50
et puis tes ballons ils sont jolis aussi !
Par pelote le Dimanche 9 mai 2010 à 15:59
AH NON désolée pacômette elle est pas juste chouette elle est EXTRÊMEMENT BELLE ET INCROYABLEMENT CHOUETTE ! tu m'étonnes qu'il était fou... fou de toi !
(tes tissus à petits pois me font rêver des pieds aux bout des frisouilles!)
Par les.autres.choses le Dimanche 9 mai 2010 à 16:03
Bonne fête, oui oui :)
Par pelote le Dimanche 9 mai 2010 à 16:10
mais oui tu en as des tas ! même qu'à chaque fois sur ta boutique je trépigne devant tous tes doudous en me disant: mais comment fait elle pour avoir dégoté tous ces beaux tissus à pois ! Non mais vraiment, on se demande si tu n'as pas un pass-privilège dans le Royaume des couleurs dans la ville Petitspoiscity où tu pourrais aller te fournir directement à la merveilleuse fontaine-à-confetti elle-même ! Tu apporterais tous tes draps blancs et hop hop hop une pluie de couleur irait dessus ! (ah oui hein, pelote a l'imagination débordante ^^)
Par pelote le Dimanche 9 mai 2010 à 16:11
(Je ne vois que ça comme explication à tes magnifiques draps à pois qui pendent.)
Par silences le Dimanche 9 mai 2010 à 16:18
Oh tu es si belle ! * Vrai de vrai, le petit noeud dans les cheveux a l'air de t'aller à Merveille en plus. [Et puis cette chambre. Blablabla j'arrêeeeete !)
Par SweetLove le Dimanche 9 mai 2010 à 16:20
Tu es belle belle belle ! Tu m'fais rêver !
Par Ecrits.dans.les.marges le Dimanche 9 mai 2010 à 16:22
Bonne fête, Marinette. A très bientôt par voie postale! :D
Par orfee le Dimanche 9 mai 2010 à 16:47
LE NUAGE GEAAAANT !!! je veux je veux je veux!!!
Par pascommelesautres le Dimanche 9 mai 2010 à 16:53
Toutes, là, oui, toutes autant que vous êtes, vous n'êtes qu'une bande de chouettes ! Et je vous C O E U R S !
Par hululotte le Dimanche 9 mai 2010 à 18:50
Tout simplement féé...rique !
Bonne Fête ma Fée !
Par mariececg le Dimanche 9 mai 2010 à 20:12
Oh un joli lit en baldaquin! Et très jolies les peluches que tu concoctes :) Bisous.
Par des-hauts-des-bas le Dimanche 9 mai 2010 à 22:22
Je suis amoureuse de ta chaaaaaaaaaaaambre !
Bonne fete Pacome :)
Par B0uille le Dimanche 9 mai 2010 à 22:42
Tu es belle belle belle belle belle belle je ne m'arrête pas de le dire belle belle belle.

Pfiou =)
Par May* le Lundi 10 mai 2010 à 15:01
Je voudrais être une petite souris pour m'approcher et lire les phrases sur le mur.
Par Nutys le Lundi 10 mai 2010 à 18:41
Je sais, je suis en retard, et en plus, je dessine comme un pied mais voila : http://yfrog.com/jpcadeaupacomej c'est pour me faire pardonner de mon manque de ponctualité et pour te souhaite avec tout mon petit coeur une bonne Fête ! <3
Par Ecrits.dans.les.marges le Mardi 11 mai 2010 à 0:13
Lalala, t'es belle.
Par SweetLove le Mercredi 12 mai 2010 à 12:37
Et vois-tu, c'est exactement ça, je m'en suis largement inspirée. Ce mec est tellement engagé. Et tout ce qu'il défend colle tout à fait à ce que je pense, vis à vis de mes expériences.
C'est vrai, le plus beau, même si c'est le plus douloureux, est bien de mourir d'Amour.
Par Amélia le Jeudi 13 mai 2010 à 14:08
toi, ton lit, tes ballons, les mots au mur, tout, tout est beau et chouette. Excuse encore mon absence, je suis un peu coupée du monde depuis lundi dernier, mais je reviens très, très vite, et dans ta boîte aux lettres le plus vite possible.
C'est dingue comme ta chambre te ressemble.

Ma marchande de sourires <3
Par trOlly le Mercredi 19 mai 2010 à 21:51
Tu dois bien rêver dans ta chambre =D
Par Morwenna Mairin Morgan le Mardi 25 mai 2010 à 11:55
les fées existent et je t'invitent à venir faire une balade au coeur de mon univers !

Morwenna
Par Morwenna Mairin Morgan le Mardi 25 mai 2010 à 11:56
les fées existent et je t'invitent à venir faire une balade au coeur de mon univers !

Morwenna
http://www.morwennamairinmorgan.net/
Par Maillot NBA Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Je vous en prépare de très chouettes pour la boutique, très bientôt !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2994574

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast