Jeudi 8 juin 2006 à 15:26

 


 


 


 

je suis ravie, une fois de plus.
et soulagée, à un point, vous n'imaginez même pas !


ça s'est plutôt bien passé, à vrai dire, un jury adorable, deux pièces à commenter assez fastoches.


 

j'dois être cocue, et vertement, pour avoir une veine pareille.


enfin, on va attendre d'avoir la note, avant d's'avancer.


ravie, j'vous dis.

Par xxCendrilloNxx le Jeudi 8 juin 2006 à 15:30
Félicitation (^_^)
Par crazy lady le Jeudi 8 juin 2006 à 16:25
xxCendrilloNxx m'a piqué mon commentaire... Alors dans ma langue maternelle : Congratulations !!!
Mais nous n'en attendions pas moins de toi.
Par hurluberlue le Jeudi 8 juin 2006 à 17:54
Uggggggh ! J'adore :D
Par double-sens le Jeudi 8 juin 2006 à 18:07
^^
Par lamarmotte le Jeudi 8 juin 2006 à 19:15
AHHHH super ! heureuse que ça aie marché!!!
Par Awah.Foundation le Vendredi 9 juin 2006 à 3:11
Ca c'est fait y'as juste ca à se dire en fait ^^
Par Skellingt0n le Samedi 10 juin 2006 à 23:19
Et dieu (et n'importe qui d'autre)
sait combien c'est merité :-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/791199

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast