Samedi 12 août 2006 à 13:39



Le ciel est comme en colère.
Vous entendriez comme il gronde.
Et puis, il est triste aussi.
Il déverse sur mon jardin le trop plein de larmes qu'il contient depuis longtemps. Trop longtemps.

C'est beau, un ciel en colère.




Un jour, je sortirai sous la pluie, et je serai trempée jusqu'aux os, ma robe collée, au corps à corps.
Et je tournerai, je danserai avec les gouttes, je ne pourrai plus m'arrêter de tourner. La danse qui apaise la colère du ciel.
En riant aux éclats.


Par clignotants le Samedi 12 août 2006 à 18:16
J'ai rit, j'ai rit, j'ai rit de cette pluie qui m'innondait, de ce ciel qui se déchirait. Tu te souviens ? à St Jean, avec l'oisillon sous la remorque. La tente qui se pliait sous les assauts du vent. Han, quels orages terriblement sexy. Et moi, je riais, avec mon masque de plongée, sous ces baignoires qui se vidaient sur nous. Han je t'imagines, ta silhouette se découpe sous les éclairs qui illuminent la Terre, et cette robe qui fait voler la pluie autour de toi. Je frissone.
Par la.fille.du.vent le Samedi 12 août 2006 à 19:56
Mon ciel à moi est triste depuis bien longtemps déjà... =]
Par hurluberlue le Samedi 12 août 2006 à 20:00
J'aimerais bien laisser des commentaires plus souvent. Mais je peux pas. Soit tu me coupe le souffle. Soit Margot t'en laisse des si illuminés que j'sais plus quoi dire non plus.
Oh je suis minable.
Mais je te lis, toujours autant, n'aie crainte.
Par hurluberlue le Samedi 12 août 2006 à 20:01
n'aies*
Par Bordel.de.mots le Samedi 12 août 2006 à 23:33
Bé tu sais , ce ciel en colère , il aurait mieux fait d'être en colère plus tard .
Parce que pour le coup , ma virée parisienne , j'l'ai euh ... bien profond ? [han diffamation]
Trêve de bavardage , à mon tour de te bisounourser la face . Parce qu'encore et toujours , tu m'éblouies avec tes mots .
Par supplement le Dimanche 13 août 2006 à 10:42
Si tu savais combien de fois je l'ai fait ça... danser en robe sous la pluie, avoir les cheveux collés sur le visage, et rire, tourner sur moi même.
(je te conseille de le faire assez vite ça, car tu seras bientôt adulte, et les adultes prennent les autres adultes pour des fous, lorsqu'ils les voient tourner et danser sous la pluie... rubrique conseils ;))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1013957

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast