Samedi 17 mai 2008 à 21:41



" On a glissé sous l'orage, c'est à peine s'il nous a effleurés de quelques gouttes avec son odeur de poussière mouillée. "

Mathias Malzieu c'est un peu mes respirations apaisées entre deux tremblements de coeur à l'idée de l'examen. Des moments hors du temps pour ne penser qu'aux frissons qui parcourent l'échine parce que ces mots-images transportent. Et puis font rire aussi. Envolent.


Par Joker-artistique le Dimanche 18 mai 2008 à 12:46
En fait... Ca donne envie de lire, de lire, de lire...
Et puis. C'est en rupture de stock partout. Epuisé, ne se fait plus.
Et nous, dans l'histoire? :-(
Cet été, j'affronterai les librairies parisiennes, et je trouverai. Enfin... j'espère.
Par clignotants le Dimanche 18 mai 2008 à 22:12
Des dizaines de démons gras du bide, et la suite je ne sais plus. Han, ce passage. Merveille d'entre les merveilles.
Par Castille le Lundi 19 mai 2008 à 9:13
IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE TROUVE CE LIVRE QUI NE SE VEND PLS NULLE PART. (Ceci est un appel à l'aide.)
Par un-peu-de-lecture le Jeudi 22 mai 2008 à 14:31
je le trouve nul part! Je cherche desespérément pourtant ..
Par 14h16 le Mardi 27 mai 2008 à 10:11
Je me joins à tout le monde pr remplir un peu plus le vase de désespoir. Ce livre ne se trouve plus nul part et après avoir lu La mécanique du coeur puis Et maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, il me faut absolument lire celui là ! Grrrrrr
Par Mots.de.Mielle le Mardi 27 mai 2008 à 19:32
Après avoir lu ses deux derniers magiques, je cherche & cherche celui ci. En vain.

&, je le verrai en VRAI le 12 Juin. <3
Par x-Lucifuga-x le Mardi 24 juin 2008 à 18:10
Pour ceux qui se demandent où trouver ce livre... allez à un concert de Dionysos ! Tous les livres sont en vente.
Par bulle2coton le Mardi 2 décembre 2008 à 19:05
ah oui, et aussi dis-moi, tu me conseilles quel Mathias Malzieu si je dois en choisir un seul pour le moment ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2563964

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast