Dimanche 13 décembre 2009 à 12:47

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/RDVNO4.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/RDVNO7.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/RDVNO6.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/RDVNO3.jpg
Par bulle2coton le Dimanche 13 décembre 2009 à 15:16
OhmondieuPacôme, tu sais quand tu t'excuses toujours pour la mise à jour, je te dis que c'est rien et tout, ben là, tu as encore MOINS le droit de t'excuser, parce quand on fait des trucs de fou comme ça en cachette toute la semaine, alors c'est ENCORE moins grave (déjà que ça l'était pas du tout avant)
Par les.autres.choses le Mardi 15 décembre 2009 à 22:33
Mr Scotto habite la ville de mon Musicien. Je ne savais même pas. Il va être époustouflé! :)
Par Pauline le Vendredi 18 décembre 2009 à 20:10
C'est hypertropbeau.
Moi qui avait pas le courage ce soir de me mettre à mon epistolaire ..
merci ! ! ! tu es comme un souffle d'envie qui part de chez toi et qui traverse toute la France!
J'espère qu"il va te répondre ! ! !
Je crois que je vais faire la même pour Régis de Sa Moreira !
Par Kaaa le Mardi 22 décembre 2009 à 18:20
J'crois que j'aime bien ton monde de colorié, j'l'ai un peu parcouru, et ça m'a même fait acheter le livre alors tu vois :)
Par alesia le Mercredi 30 décembre 2009 à 13:22
ça donne envie de recevoir des lettres de toi !!
Par cleolewis le Samedi 9 janvier 2010 à 19:39
mimi, mignon, mi - color, color me, mimi tout plein.
Par Amélia le Vendredi 29 janvier 2010 à 11:29
Décidément,

Monsieur Thomas Scotto est un chanceux
Mlle Pacôme est une artiste

J'envie ce lien épistolaire
Par CotonDeLune le Vendredi 19 mars 2010 à 15:06
Coucou Pancôme !!
on ne se connait pas , mais je ne savais pas ou te laisser un petit message !!
Voilà , je viens de tomber par hasard , sur l'article , de madmoiZelle.com sur l'epistolaire &é puis là OUAHOU , mais yeux me pique , j'ai des confettis dans la bouche &é des pailettes sur mon clavier !!
J'ai relu votre article 1000 fois &é je le relierai encore 1000 fois (^_^)
J'avais l'impression d'ouvrir , le plus grand livre de coloriage du monde .
Tu c'est , ces livres que l'on vénère quand l'on ai enfants , ces livres auquelle l'on apporte de la couleur &é des pailettes pour amener du soleil à notre cœur.
Oui , j'avais l'impression d'être tomber dans un livre de couleur &é de douceur !!
J'aime tellement se que vous faites &é j'aime tellement le faire , que j'en verserai quelques larmes.
J'ai 17 ans , un appareil dentaire &é des crayons de couleurs à la place du coeur .
&é puis je ne trouve personne ave qui partager ma passion , &é je n'ai pas eu la chance que louise &é toi avez .
Je vous envie =D
J'ai trouver mes magiciennes , VOUS .
Je voulais te le dire , car certaine choses , doivent être dites , tant elles sont belles ~
je t'embrasse , toi &é ton monde magique , tes couleurs &é ta douceur .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2942634

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast