Mardi 22 janvier 2008 à 21:50

 

Ce week-end-samedi-après-midi c'est le défilé des Magiciens. Je les ai vus jeudi ça m'a fait tout chose plaisir sourire tout ça. Même qu'ils étaient contents de me voir. Même qu'ils m'ont donné une invitation pour admirer leur nouvelle collection. Même que Rafael il est gentil il veut m'aider pour confectionner les vêtements de ma collection de BTS. Il sera drôlement plus doué que Mme C. Et puis, je ne lui ai pas encore demandé, mais j'aimerai bien qu'il soit le photographe de ma collection. Vous imaginez ?! Un Magicien pour prendre mes vêtements en photo ! J'ose pas lui demander. Je pétoche. Rafael, il sourit tout le temps il me fait rire et son accent espagnol est délicieux en plus il sait plein de choses et il aime beaucoup mes illustrations. Alexandre il est adorable aussi il m'a dit que je n'avais pas à m'en faire pour ce fichu BTS, que j'avais du talent qu'il s'en faisait pas pour moi et aussi qu'il attend que je lui montre mes illustrations. Non mais y'a des fois je me rends pas bien compte. Je me pince, je me dis, deux Magiciens comme ça qui sont là pour t'aider, deux Magiciens avec qui tu as partagé des moments merveilleux. C'est fou un peu.

J'ai hâte de voir le défilé, les colocs sont jajas parce-qu'elles seront pas là. En tout cas, moi je vais me régaler.

Par clignotants le Mercredi 23 janvier 2008 à 0:07
(Un jour je leur sauterai au coup à tes Magiciens, deux gros baiser sur chaque joue, c'est tellement de bonheur de les savoir pas trop loin qui te Veille)

A leur prochain défilé, aussi, il faudra que je me glisse dans le Public.

Rassure-moi, Pacôme. Ils sont bien homosexuels, hein ? Non parce que des Magiciens qui le soient pas, ça serait trop beau.

Je t'embrasse très très vite en rentrant d'un soirée prépa des vacances en centre de loisirs. Je crois que je vais pas avoir une seule minute à moi, pendant les vacances. J'ai les boules un peu même si c'est terriblement excitant, mais alors là, deux semaines loin de toi, loin d'internet, loin de l'épistolaire... YAOUTCH ça va être dur, je crois je crois je crois. Je me souhaite bon courage.

Je t'aime.
Par clignotants le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:31
(Je m'en doutais terriblement, mais BEAUCOUP.)
Par hurluberlue le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:33
Comme elle dit Margot, c'est chouette de les savoir tout pres de toi, et j'arrive pas à réaliser qu'ils voient Pacôme en Vrai quoi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2414834

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast