Dimanche 9 avril 2006 à 12:16

 


je suis  une locomotive, une lentille corail, un quelqu'un qu'a un portable, un paillasson, une blague carambar, un paquet d'sourires, des doigts qui gigotent, une page web, des bouquins, une muette, des boîtes à trésors, une chieuse, une éternelle insatisfaite, un téléphone à cadrans, une couette, une amoureuse de mots, un panier de fringues à repasser, une épistolaire, de la poussière sous un lit, une "je sais pas", un bordel inimaginable, une boule de noeuds, un lustre en bouteilles plastiques, un trace-lettres, une sonnerie mal faite, des coquelicots, du petit marseillais, un vélo sur un balcon, une flaque, le cri d'une mouette, un tiroir cassé, du tissu à carreaux, des ciseaux crantés, une paresseuse, un mal de dos, un album photo, des regrets, une serviette de bain, un chou crevé, des correspondances, des lèvres gercées, une poule autocollante, des enveloppes déchirées,  des collants filés, une sans timbres, un stylo qui marche pas, un nez qui coule, un sac de miettes, une "pas envie", des bottes en caoutchouc, une vue imprenable, une pie qui chante, des magazines découpés, une écartelée, des bobines de fil, des ratures, un gribouilli, une aiguille, une sans culotte, un pissenlit, des coudes qui piquent, des chaussures sales, un trou sans fond, une jardinière vide, des sacs plastiques, une boîte de CD cassée, une pas coiffée, une imprimante, des cornes aux pages, une brocante, des dents qui bougent, des chaussettes dépareillées, une épingle coincée dans la machine à laver, des ongles sales, une envieuse, un caddie qui roule de travers, un manque de confiance, un arrosoir, une compression ricard, des pinceaux tous secs, un pot de colle, une "j'en ai marre", une esperluette, du labello, des kinder surprises, un tourne disque


                une "j'ai pas fini"      [ ... ]


 

Par ploukah le Dimanche 9 avril 2006 à 12:23
C'est un entrelacement de mots géniaux... et s'ils te définissent woah.
Par hurluberlue le Dimanche 9 avril 2006 à 15:19
C'est marrant, comme on se ressemble sur certains points. C'est marrant, comment ce texte ressemble à un que j'avais gribouillé sur un bout de cahier, un soir où j'en avais marre de moi. C'est marrant, comment ça m'avais remonté le moral, de voir à quel point j'étais un mélange de plein de choses, de n'importe quoi. C'est marrant, comme ton texte me fais sourire, c'est marrant comment je t'aime encore plus.
Par clignotants le Dimanche 9 avril 2006 à 16:20
C'est marrant comme je repense à mon profil, c'est marrant comme mon estomac a fait un bon quand j'ai vu cet article, c'est marrant comme je vais l'imprimer. C'est marrant comme je te jure, j'ai mal au ventre. C'est pas marrant. Pendant une journée (hier) je n'ai pas eu accès à l'ordinateur, et toi pendant ce temps là, tu postes à un rythme éffréné. Folle va. (hum, le commentaire de merde. en plus, j'ai copié sur celle du dessous ^^)
Par double-sens le Dimanche 9 avril 2006 à 19:37
C'est marrant comme une barre de chocolat fondue ton article. Il ramène du soleil et j'ai les doigts qui collent
Par Gribouille-moi-un-nuage le Lundi 10 avril 2006 à 20:59
"une sans culotte" Dieu dieu dieu!! J'ai un DS sur la révolution demain et je ne suis toujours pas au boulot... :x
Par mini-pouf le Lundi 10 avril 2006 à 21:17
ouahou t'en est des choses a la fois
t'arrive a t'en sortir s'en t'en mêler les pinceaux lol
Par gaspard le Lundi 10 avril 2006 à 21:43
J'me suis sentie proche de toi quelques instants... Pourquoi ? "Un nez qui coule".
C'est peu, mais c'est déjà beaucoup :D
Par Plexus le Mercredi 12 avril 2006 à 19:53
Je suis un veste bruler,des bas brun,des balerine salle,des cheveux crasseux,un cd raillé,un capsule de bière,un fond de jus d'orange,un clavier,un nouveau programme,une je m'en foutiste,une rousse au heure de soleil,un canard,un réseau mal capter.
Putain =)

J'aime bien " la sans culotte"
Haan.
Par maud96 le Dimanche 16 avril 2006 à 17:50
Et en plus tu es partie.... enfin non, ce n'est plus vrai ! et enfin tu es revenue, m'a dit mon petit doigt...
Par lamarmotte le Dimanche 16 avril 2006 à 21:51
une wonderful pacome ^=)
Par clignotants le Mercredi 9 août 2006 à 14:48
C'est marrant. :D (des fois, je suis grave conne, quand même)
Par clignotants le Mercredi 9 août 2006 à 14:49
(mais tu sais, je kiffe grave cet article. sans pouvoir t'expliquer comment. mes mots sont tous noyés. tu-sais-où)
.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/609283

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast