Mardi 24 juin 2008 à 17:42

Se construire des forteresses dans le ciel, s'inventer des Rêves de carton pâte et de papier mâché.
Avoir le coeur qui s'affole, manquer d'air et pourtant sentir ses respirations plus profondes, avoir le corps entier qui tremble, des sursauts-frissons sous la peau et le rose aux joues. Jouer une partition inconnue, écouter les notes à reculons. Danser sur un fil, sans filet, s'accrocher à ses refuges de nuages et ses doitgs qui racontent, et faire de mes doutes des avions de papier.
Mourir pour des vertiges qui ne pourront jamais naître.

Par go ask alice le Mardi 24 juin 2008 à 18:58
bonjours mam'zlle brodeuse de rêves, tricoteuse de poésie, couturière d'envies, crocheteuse de cœurs, dentelière de mots... ce dernier message déposé ici est incroyablement opportun ! Des mots posé sur des images enfouies... comme c'est agréable de te lire ... moi qui déteste le blogs et autre informatiques-truc-caca- pleins de fils électriques-moche-beurk! ton petit monde nan c'est autre chose, c'est jolie doux et ça a un goût délicieux de reviens-y... bon vent te porte ptit bout de mam'zlle et merci pour les images que tu accepte de nous partager !

alice
Par clignotants le Jeudi 26 juin 2008 à 13:22
C'est tellement doux quand tu t'escapades entre les mots, quand tu nous prends par la main et qu'on s'enfuit avec toi dans le pays des Fées, qu'on en prend plein les yeux, que tu nous inondes de poudre magique, quand tu brodes la poésie de ton coeur entre les lettres, les respirations et les virgules, quand tu ouvres le rideau du théâtre et que le paysage est immense, vaste, coloré, que le ciel est infini et han, tu es la plus belle promenade qui soit. Tu es une Magicienne, JE T'AIME.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2606225

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast