Mardi 20 juin 2006 à 18:20

 


 


 

Youpiiii, le bac, c'est fini !


 


en apnée jusqu'au trois juillet.


 


 

Par hurluberlue le Mardi 20 juin 2006 à 19:56
Youpiiiii :D *En apnée avec toi*
Par leopold le Mardi 20 juin 2006 à 22:38
ha, comme ça doit être bien les vacances, pendant que d'autres révisent encore et toujours le français...
Allez j'croise les doigts, les pieds, les doigts de pieds, les pieds aux même, les bras de même et j'croise les paupières. Pi j'décroise tout, après tout, t'en a pas b'soin, t'es trop forte. :)
Par Bordel.de.mots le Mardi 20 juin 2006 à 23:57
Merci ma pacôme , merci mille fois pour ton tag :')
J'te coeur fort comme le monde
Et j'espère que ça ira pour ton bac ^^
(l)(k)(l)
Par ploukah le Mercredi 21 juin 2006 à 3:03
ah toi aussi, maintenant t'es en apnée? Moi je deviens rouge à force
Par petite.pOmme.bleue le Mercredi 28 juin 2006 à 17:49
pfiou pour vous c'est le tris juillet alors? ben nous c'est demaiiiiiiiin les résultaats!! arhg le stress! o_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/829514

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast