Jeudi 1er octobre 2009 à 22:59


" Quand j'étais petite, ma vie était une musique sans cesse plus forte. Tout m'émouvait. Un chien suivant un inconnu. Cela me donnait des sentiments en foule. Un calendrier ouvert au mauvais mois. J'aurais pu en pleurer. J'en pleurais. Quand la fumée sortant d'une cheminée disparaissait. Une bouteille renversée arrêtée au bord d'une table. J'ai passé toute ma vie à apprendre comment ressentir moins. Chaque jour je ressentais moins. Est-ce cela vieillir ? Ou est-ce quelque chose de pire ? "

(Jonathan Safran Foer - Extrêmement fort et incroyablement près.)
Par Entetante le Jeudi 1er octobre 2009 à 23:05
Tu me l'as pas dit, mais maintenant je le sais :D
J'espere que la photo n'était pas abimée.
Puis. :)
Par May* le Vendredi 2 octobre 2009 à 11:46
Il faut que j'achète ce livre. Depuis le temps que je le dis, et le redis !
Par bulle2coton le Vendredi 2 octobre 2009 à 15:09
Pacôme. <3
Par bulle2coton le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:52
Han mais tu es là, tout près.
Par bulle2coton le Samedi 3 octobre 2009 à 11:06
Oh Requi-Aime et pascommelesautres à l'affiche ^^
Par Requi-Aime le Dimanche 25 octobre 2009 à 2:50
Juste Coeurs!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2912894

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast