Vendredi 4 avril 2008 à 19:07

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/2/body259093.jpg

Il a fait beau aujourd'hui. Le soleil filtrait par les grandes fenêtres du salon, inondant les quelques marches lustrées de lumière.
Une respiration toute neuve, le temps d'ouvrir les fenêtres, poser les pieds sur la terrasse toute chaude, arroser les fleurs et murmurer des secrets aux fraisiers qui pointent le bout de leur nez.

Des envies printanières au bout des cils, je découpe dans une vieille chemise des ronds de tissus. Rose, vert, bleu, mauve. Imprimé fleuri. Couleurs adoucies par le temps. Des petites poches rondes à accrocher au cou pour habiller la douceur de l'air.
Des envies de robes légères sur de gros collants en laine, en bandoulière en sac de cuir patiné, craquelé, usé, à remplir de secrets, de mots, de bonne humeur.

Reprendre le chemin des battements de coeur apaisés.


( Je suis en vacances . Je lâche prise quelques instants )


Par lagrandemymy le Vendredi 4 avril 2008 à 19:44
Et c'est toujours aussi joli... <3
Par Bout de lu le Samedi 5 avril 2008 à 14:18
je sais maintenant pourquoi on va avoir de jutteuses fraises sur le balcon...avec des si jolis mots sussurés à l'oreille... tu me manques déjà Marinou Choux Cherry d'Amour...
Par hurluberlue le Dimanche 6 avril 2008 à 12:04
Ca te va drôlement bien, le Printemps.
Par jujuelabrune le Dimanche 20 avril 2008 à 14:00
moi aussi j'ai envie de printemps et de grandes vacances =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2512910

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast