Vendredi 9 mai 2008 à 8:22

J'aime bien oublier une chose agréable et me la rappeler par surprise, par coïncidence. Ou me la faire rappeler par une douce demoiselle silence.

Aujourd'hui, 9 mai,

Bonne fête, ma Pacôme.


Parce qu'elle me colle à la peau plus joliment que n'importe quel autre nom, qu'elle me plaît mille fois plus que mon véritable prénom (pardon Papa), parce que quand j'entends "Pacôme", ça vient forcément de Fées Majuscules, et ça sonne à mon oreille comme la plus douce des mélodies. Je ne m'en lasse pas, simplement. Trois ans déjà qu'elle court sous ma peau. Bientôt quatre. Et trois fêtes passées en sa compagnie. On cohabite en harmonie.

Aujourd'hui le Ciel rayonne de sourires qui tombent en cascades sur mes cheveux, poudre de Fée en veux-tu-en-voilà, ça fait mille reflets qui dansent autour de mon visage.

Par autrement le Vendredi 9 mai 2008 à 9:21
Oh, juste là j'y pensais et j'arrive et paf, en retard presque. Enfin pas trop.

Bonne fête Pacôme, bonne fête à la Fée qui t'habite et à toute sa Magie. Bonne Fête
Par clignotants le Vendredi 9 mai 2008 à 16:45
Amour, je t'aime.
Par Julie, le Vendredi 9 mai 2008 à 17:39
Merveilleuse fête.
Par lenaisis le Vendredi 9 mai 2008 à 19:58
D'habitude je ne regarde jamais les fêtes du calendrier ( ni le calendrier tout court). Mais il y a une semaine, vas savoir pourquoi, je suis tombée sur le vendredi 9 mai. Saint Pacôme.
Bonne fête Pacôme!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2554198

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast