Mercredi 11 août 2010 à 20:13

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/P1050916.jpg

Deux petits jours, et je saute au cou de mes copinettes, je leur lance des confettis et des paillettes et des ballons et des couleurs dans tous les sens. Un weekend de fées pour rire, chanter et s'amuser, se raconter des secrets en faisant des cupcakes, faire les gamines et boire des diabolos fraises, manger des bonbons et faire des bulles de savons. Être ensemble et c'est tout. Deux jours de fête et de magie pour s'apprivoiser à ne plus vouloir se quitter, mettre un peu de poésie dans nos vies. Vite vite vite, j'ai hâte de vos sourires et vos airs de Coloriées, hâte de vous faire des surprises de Pas-Grandir !
Par des-hauts-des-bas le Mercredi 11 août 2010 à 22:30
Et les trois moustequaires lalala !
Je te COEURS en GIGAgéant !
Par Entetante le Jeudi 12 août 2010 à 11:38
Je suis triste triste triste giga triste :(
Par clignotants le Dimanche 15 août 2010 à 18:50
Le p'tit doudou à rayures est trop craquant, où est-ce que tu as trouvé des rayures aussi chouettes ?
Par pascommelesautres le Dimanche 15 août 2010 à 18:54
Ahaha, il est en pyjama Frau Tulpe, si c'est pas la classe ça. (Je comptais l'appeler Petit Gervais et puis je ne sais plus, Julie & Juliette veulent que je l'appelle Dentifrice ou Aquafresh, qu'est-ce que tu en penses ? JE RIS.)
Par Julie** le Dimanche 15 août 2010 à 21:06
Pimprenelle et dentifrice !
Par Juliette, le Dimanche 15 août 2010 à 21:07
HANLAVACHEHANLAVACHEHANLAVACHE
Par Maillot NBA Pas Cher le Mardi 30 août 2016 à 5:40
Il est là sous nos pieds, le chemin qui mène au bonheur,promenons-nous en douceur, la vie commence à peine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/3027649

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast