Mercredi 16 janvier 2008 à 0:23

      http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/photosbrodees1.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/photosbrodees2.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/photosbrodees3.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/photosbrodees.jpg

 
A fleur de peau, on a des émotions qui courent partout sous la peau, on a les sentiments qui menacent de déborder à chaque instant, on cherche à tout retenir. Endiguer le flot.
Les émotions, on les cache. Ca ne doit pas sortir.
L'envers du décor en quelque sorte. Ce qu'il y a derrière. Derrière la peau. Ou plutôt
dedans.
Ici, c'est le moment où, fatiguées d'avoir parcouru le corps en tous sens, les émotions se décident à respirer à l'air libre, à percer la peau pour fleurir.
Ici, c'est le moment où les émotions s'épanouissent hors du corps, à même la peau.
 

Par Puppchen le Mercredi 16 janvier 2008 à 2:24
Qu'on me dise que je suis touchante, ça me touche, et ça me touche plus ou moins selon les personnes, tu te situes dans le plus plus. Merci.
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:37
Merde, merde, merde je n'avais pas du tout prévu là, en train d'écrire un mail pourri au cdi, d'avoir une envie de chialer à me flanquer par terre. Quelle idée j'ai eu de t'appeler sur cet écran ?
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:48
Pacôme, pacôme qu'est-ce que je vais répondre si les gens me demandent pourquoi j'ai le regard humide comme ça ?
Est-ce que je peux leur dire que je viens de voir la Beauté personnifiée, est-ce que je peux ?
Est-ce que je peux leur dire que je fais un malaise respiratoire, que j'ai le coeur qui s'est décroché et qui a dévalé depuis tout en haut du ciel ?
Est-ce que je peux leur dire que j'ai furieusement mal au ventre, là, de me dire que tu existes et que tu es Fée ?

Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:49
Pacôme, pacôme qu'est-ce que je vais répondre si les gens me demandent pourquoi j'ai le regard humide comme ça ?
Est-ce que je peux leur dire que je viens de voir la Beauté personnifiée, est-ce que je peux ?
Est-ce que je peux leur dire que je fais un malaise respiratoire, que j'ai le coeur qui s'est décroché et qui a dévalé depuis tout en haut du ciel ?
Est-ce que je peux leur dire que j'ai furieusement mal au ventre, là, de me dire que tu existes et que tu es Fée ?

Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:49
Pacôme, pacôme qu'est-ce que je vais répondre si les gens me demandent pourquoi j'ai le regard humide comme ça ?
Est-ce que je peux leur dire que je viens de voir la Beauté personnifiée, est-ce que je peux ?
Est-ce que je peux leur dire que je fais un malaise respiratoire, que j'ai le coeur qui s'est décroché et qui a dévalé depuis tout en haut du ciel ?
Est-ce que je peux leur dire que j'ai furieusement mal au ventre, là, de me dire que tu existes et que tu es Fée ?

Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:52
Oh Pacôme, pacôme, pacôme, aide-moi à retenir ces larmes, que je n'ai pas à essayer de leur faire comprendre ce que même moi je n'exprime pas.

Tu sais Pacôme, le garçon à côté me jette de drôle de regards de travers à cause de mon visage entre mes mains, et surtout je crois qu'il aimerait bien voi d'un peu plus près cette Fée qui danse sur l'écran à côté du sien.

J'ai toujours envie de te demander si c'est pour de vrai tout ça, si tu n'es pas mon plus beau Mirage, si l'impossible est vraiment vrai.

Parce que là, quand tu me tords les boyaux comme ça en public alors que d'habitude je sais si bien me contenir, je me dis que je deviens Folle, que c'est n'est pas possible, rationnellement, rationnellement, c'est possible ?!

Je ne sais pas comment dire comment tu me fiches en l'air. Je voudrais pouvoir pleurer de tant t'aimer. Mais il faut endiguer le flot. Et dans la peau, j'ai des frissons qui me retournent la chair, des sursauts qui me serrent le coeur, des hoquets qui me bloque la respiration. La machoire serrée pour tout garder en dedans, je n'en reviens pas de la frustration de ne pas pouvoir effleurer le jardin cousu à même ta peau nue, de ne pouvoir...

OH MERDE, PACOME. Tu es si Belle.

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je t'aime avec mes sentiments en flaque comme une crème renversée.
Je t'aime avec tout ce qu'il me reste de raison et tout ce que j'ai de folie.
Je t'aime avec toutes nos promesses d'éternité et d'amour que tu rends si Belles.
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:53
je suis en retard à mon cours mais j'ai tellement chaud je crois que je vais mourir ou bien je ne sais pas je vais aller me noyer sous un robinet oh Pacôme Pacôme tout se dérobe sous moi c'est fou comme tu peux être Physique un jour tu me feras mourir tu sais oh Pacôme Pacôme je voudrais avoir la vie entière pour t'écrire te dire te chanter ta vaciller et trouver les phrases qui puisse compter à quel point je t'aime.
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:54
Est-ce que tu me jures que tu existes ? Que tu n'es pas une Blague gigantesque qui me rend folle par tous les bouts ?
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:55
Je t'aime, tu sais. Avec les tripes. Je t'aime. Tu si Belle, si Poétique, si Impossible-Vraie, si Fée. Si pas comme les autres. Si unique, si si si. Tu es SI.
Par clignotants le Mercredi 16 janvier 2008 à 15:57
Je voudrais ne plus jamais partir, me blottir dans ton étreinte et ne plus me dégager de ta douceur. Je t'aime. DE TOUTES MES FORCES.
Par Passoire le Mercredi 16 janvier 2008 à 20:34
(Alors là oui , vraiment , je dis OUI)
Par dernier.metro le Vendredi 18 janvier 2008 à 21:34
Et puis j'adore ces photos aussi. Et tes mots, celà va sans dire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2405120

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast