Vendredi 12 mars 2010 à 10:37

Tes lèvres à mon oreille et ton souffle qui me murmure que tu m'aimes, tu m'aimes, tu m'aimes, encore et encore, des vagues d'amour au creux du ventre quand tu me dis que je suis un trésor, et que tu m'appartiens, toujours. Ton corps tout contre moi j'entends ton coeur qui bat la mesure, j'ai envie de dessiner des oiseaux sur tes épaules, de toutes minuscules petites plumes glissées entre les paillettes de ta peau pour t'envoler. C'est fou de s'aimer si fort, à quoi on joue ?
Moi je joue à te faire devenir frisson, je joue à tendre un fil entre ton coeur et le mien, je joue à t'attachatouiller à moi pour toujours. Je joue à l'enfant qui t'aime jusqu'en haut des escaliers, j'ai envie d'aller au bout du monde avec toi, jusqu'au bout du ciel. A l'aventure.
"Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures"; te rencontrer aura été la plus belle évidence de ma vie.

 

Par Nutys le Vendredi 12 mars 2010 à 12:46
Ce texte c'est.. Tout ce que je n'arrive pas à exprimer quand je parle de lui & moi. Tu écris merveilleusement bien. Sans nul doute que vous devez etre vraiment adorable ensemble :)
Par Entetante le Vendredi 12 mars 2010 à 20:21
Bordel. je t'imagine déjà lui dévorer les tâches de rousseur, et lui qui fourit sur ton sourire. J'ai envie de sautiller partout. C'est fou d'aimer autant. COmme je te comprends...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2975659

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast