Vendredi 16 avril 2010 à 11:50

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/n8171438145098597327.jpg

C'en est fini de nous, je suis là dans mon lit de Princesse à compter les étoiles, entourée de mes Doudous et mes coussins multicolores, à jouer aux Coloriés sans cesse pour ne pas voir qu'être grand c'est que du vide et des remords et des regrets et des colères qui poussent poussent poussent et finissent par exploser en torrents de larmes, je t'ai assez pleurée. Je suis là comme une conne à rêver ma vie au lieu de la vivre, à accrocher des phrases de Magiciens aux murs, à fabriquer des guirlandes et à dessiner des enfants perdus, coûte que coûte, à bricoler des enveloppes et à y glisser le -trop- d'amour qu'il me reste en stock, à m'accrocher à toi jusqu'à en perdre la tête en pensant que ça va te faire descendre de ton nuage ou dégringoler de ton arbre j'en sais rien, je suis là à croire que les mots envolent et dépassent les frontières et que le temps n'a pas de prise sur l'amour, à quoi ça rime, hein ? C'est fini tout ça, je démissionne.
 
Par clignotants le Vendredi 16 avril 2010 à 16:21
...
Par Gracile le Dimanche 18 avril 2010 à 22:53
J'espère que notre discussion de jeudi et nos discussions futures te rendront service :)
Par a-lombre-de-vos-sourires le Lundi 19 avril 2010 à 18:56
J'ai enfin pris le temps de lire 'Les Coloriés' à force de le voir ici, j'avais fini par kidnapper ce bouquin au boulot... Je l'ai lu ou plutôt dévoré le ventre plein de noeud, le coeur en feux, les yeux débordant d'étoiles. Alors merci. Merci. Merci. Merci.
Par maquillage mac pas cher le Mardi 30 août 2016 à 5:46
Il était une fois, un enfant-perdu que j'aurais réussi à apprivoiser.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2987056

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast