Lundi 25 février 2008 à 20:56



Un rayon de soleil caresse ma joue et fabrique des reflets dans mes cheveux. Des paillettes entre mes cils comme de la poudre de Fée.
Le monde est peuplé de Fées et de Magiciens. Moi je savais bien qu'ils existaient, mais qu'il y en ai tant !
Est-ce que ça pousse comme des champignons, tant de Magie ? Un jour, des Magiciennes ont pointé du doigt mon Rêve, pour le faire vivre dans le cœur des gens, avant de le souffler jusqu'à moi. Pour que je l'attrape. Que je m'en fasse une baguette magique. Une couronne. Des ailes de Fée. Un oreiller. Une couverture. Un paillasson. Une vitrine, une porte, des Murs et des étagères où poser les Merveilles que je fabrique pour faire Rêver. Un bric-à-brac de Pas-Grandir.





Par lagrandemymy le Lundi 25 février 2008 à 22:37
En fait je crois que c'est plus ou moins contagieux la magie. Et que si tu le voulais tu pourrais déclencher la plus merveilleuse pandémie de ce siècle.
Par clignotants le Mardi 26 février 2008 à 7:28
Amour, je t'aime. (Souvent, au détour d'un course pour aller chercher du matériel dans la régie, j'apperçois qui dépassent de mon sac les deux oreilles colorées de Monsieur. Alors je pense à toi, je me dis OUF, tu es quelque part là cachée dans sa douceur, il y a quelque part chez toi les deux oreilles d'un jumeau d'amour, et puis je me souviens qu'à côté de lui, protégés par mon sac, il y a des Doudous qui font de la Magie avec d'autres bricoles au gout d'insolite. OUF OUF OUF. Ce n'est pas pour de vrai tout ça, ce temps qui file entre les doigts, cette énergie à investir toute entière, ça va finir à un moment et puis ce n'était pas un rêve, il y a bien du Merveilleux par poignée, alors je pense Vite vite qu'on en finisse que j'aille le retrouver. Je t'aime, ABIENTOT.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2463992

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast