Tes lèvres à mon oreille et ton souffle qui me murmure que tu m'aimes, tu m'aimes, tu m'aimes, encore et encore, des vagues d'amour au creux du ventre quand tu me dis que je suis un trésor, et que tu m'appartiens, toujours. Ton corps tout contre moi j'entends ton coeur qui bat la mesure, j'ai envie de dessiner des oiseaux sur tes épaules, de toutes minuscules petites plumes glissées entre les paillettes de ta peau pour t'envoler. C'est fou de s'aimer si fort, à quoi on joue ?
Moi je joue à te faire devenir frisson, je joue à tendre un fil entre ton coeur et le mien, je joue à t'attachatouiller à moi pour toujours. Je joue à l'enfant qui t'aime jusqu'en haut des escaliers, j'ai envie d'aller au bout du monde avec toi, jusqu'au bout du ciel. A l'aventure.
"Et entendre ton rire qui lézarde les murs, qui sait surtout guérir mes blessures"; te rencontrer aura été la plus belle évidence de ma vie.
Vendredi 12 mars 2010 à 10:37
Mardi 9 mars 2010 à 14:10
( Embrasser tes taches de rousseur, tes sourires d'enfant et avaler les bêtises que tu racontes sans cesse pour me faire rire, petites gourmandises. Mon baiser-caché, il est à toi pour toujours, comme un secret, comme une évidence.)
Jeudi 4 mars 2010 à 11:40
Lalalalalaaaa, je fais des marionnettes pour un pièce de théâtre et c'est chouette !
Je vous présente donc le Prince et la Princesse des Doudous, ils sont amoureux évidemment, pour toujours et patati patata avec des coeurs partout. Et même qu'ils ont de chouettes étiquettes pacôme : les autres ! Et ça, c'est vraiment trop la classe.
(Un petit intru c'est glissé dans les photos, je vous en parle très vite parce qu'il est vraiment trop choupi !)
Mardi 2 mars 2010 à 11:55
Des nouveautés dans la boutique, porte-clefs à croquer, fraises, champignons et radis en feutrine à accrocher à vos sacs, et bientôt un nouveau copain doudou, Oscar !
C'est par ici !