Mardi 11 mars 2008 à 19:39





Est-ce que je vous ai raconté que Boubou a comploté avec les coloc's d'amour pour me bidouiller une soirée d'anniversaire surprise ? Samedi soir ? Avec des bonbons, des bougies et . Même que tout le monde était dans le coup depuis des lustres, et tout le monde à d'ailleurs beaucoup ri de ma crédulité. 
Si les surprises dansaient toutes nues devant mon nez je les verrai même pas. Boubou, donc, était dans la confidence et m'a traînée partout samedi toute la journée pour m'empêcher de rentrer à la maison. Et quand on a finit par arriver (en retard) il y avait de la musique, fort, une espèce de rock des années cinquante. Et voilà que je me dandine dans le couloir en enlevant mes chaussures, le rythme dans la peau évidemment, et voilà que Boubou râle et souffle et rouspète parce-que je ne vais pas assez vite !
Qu'est-ce qui lui prend, je me dis ? Ohlala. Bon. Du coup, obligée de migrer vers l'Atelier, déposer mes affaires, et puis, bon, la musique vient du salon, alors moi je pousse la porte, par curiosité, et pour dire coucou aux coloc's. Et là, SURPRISE ! "Bon Anniversaire !", que ça crie dans tous les coins ! HANLALA. J'ai sauté dans tous les sens d'hystérie et j'ai collé un gros bisou à Krystell, Lucette, Stef, Lucile, Mélissa, Estelle, Vincent, Brendachou et Célinou, et Boubou qui se marrait derrière moi, et tout plein de bonnes choses sur la table du salon, des dragibus qui me faisaient les yeux doux et surtout des roses des sables et du fondant au chocolat et . La folie des spaghettis je vous dis. Sans rire, j'étais tout bête, à avoir l'impression que c'était pas pour moi, cette surprise, tellement c'était la folie.
Et puis, Lucette avait mis une superbe robe Sandro et Célinou était sexy chérie avec sa minirobe et Krystell qui filmait tout le monde en faisant des plans expérimentaux et.
Et PAF ! Un paquet cadeau qui me tombe entre les mains, j'ouvre et je vois le superbe cartable Petit Pan de Mes Habits Chéris que je craque dessus depuis des lustres. Même qu'il a des jolis grelots qui tintinambulent !
Y'a pas, j'ai vraiment trop des chouettes copines d'amour.


Mardi 4 mars 2008 à 12:27

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1010078.jpg

" Le silence petit morceau d'éternité, on ne s'y noie pas, on y boit parfois la force d'attendre et d'aimer. "


<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast