Samedi 21 avril 2007 à 12:34

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/croquis10.jpg
 

Par moons le Samedi 21 avril 2007 à 13:08
Si je dis NAN MAIS JE KIPHE c'est tres developpé argumenté et signifiant :]

Oui non mais c'est les formes le trait you see. Le tout inexplicable
Par Paris-Derniere le Samedi 21 avril 2007 à 17:28
Je voulais poster un tag pour ne rien dire, et puis je me suis dis que quitte à ne rien dire, autant laisser un commentaire. Et pourquoi pas dire quelque chose d'insensé et d'inutile?
Par Splendidissime le Samedi 21 avril 2007 à 17:40
Tu fais des choses, qui ne devrait pas exister, c'est vrai quoi, nous faire baver comme ça c'est pas humain. Merci quand même.
Par supplement le Samedi 21 avril 2007 à 21:19
Oh c'est Superbe ma belle marine.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1832496

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast