Mardi 17 avril 2007 à 0:37

 

"Je m'écrase au fond du ciel."

 

 

Par clignotants le Mardi 17 avril 2007 à 0:48
Je t'aime, faut le dire comme ça, mon amour. Je m'écrase tout au fond de ton Ciel comme une Immensité et de tes Ailes par Hasard.
Par clignotants le Mardi 17 avril 2007 à 18:22
Souchon me prend au coeur. "Je chante un baiser, je chante un baiser osé, sur mes lèvres déposé, par une inconnue que j'ai croisée.' Je pense follement à toi, voilà. Il y a une intensité dans la lumière entre les volets, dans la voix de Souchon qui me résonnent dans le corps tout entier, et ces frissons que tu me flanques, à me renverser la tête dans le ciel.
Par Splendidissime le Samedi 21 avril 2007 à 17:46
Ca, je l'ai aussi vu aujourd'hui sur le joli cahier de Margot.
Par supplement le Samedi 21 avril 2007 à 21:24
Fait attention, ne te cogne pas aux oiseaux, ils ont les plumes si fragiles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1820731

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast