Lundi 19 mars 2007 à 0:05

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/mesdessins.jpg
Par clignotants le Lundi 19 mars 2007 à 12:44
Hier soir, à cette heure là, je te faisais une envelope...
Tes aquarelles sont chavirantes, tu le sais, ça ?
J'évite de penser trop souvent à celle qui m'accompagne partout,
sinon j'aurais l'air bien fine à pleurer sans que personne ne sache pourquoi.
Par clignotants le Mercredi 4 avril 2007 à 12:18
C'est le plus beau voyage jamais vécu que de partir dans une de tes Aquarelles. C'est un pouvoir de Magicienne que tu as, d'enlever les gens à leur sol, et de les emmener dans les Etoiles. Tu es une véritable Fée, et plus encore, mais il n'existe plus de Mots assez fous pour Toi. Il me faudra inventer un Dictionnaire.
Par wasting-time le Mardi 1er mai 2007 à 11:42
( Je découvre par l'intermédiaire de ton blog et de tous ceux de mgot/anaëlle/clem.. tes magnifiques aquarelles, que je trouve tout simplement magiques parce qu'elles me font rêver, et en particulier celle-ci. )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1734465

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast