Dimanche 4 mars 2007 à 23:42

 

 

 

 

Margot Margot Margot.
A dire trois fois pour les respirations coupées, extase, apnée et tout le tremblement.
Plus encore quand on ne respire tellement plus qu'on tutoie les nuages.

 

 

 

C'est du sérieux nous deux, bon sang, c'est du Vrai de Vrai.

Par clignotants le Dimanche 4 mars 2007 à 23:46
Je vais défaillir.
Par clignotants le Samedi 10 mars 2007 à 20:45
Pacôme ça me sert le coeur, mais tu me manques. J'ai l'impression que nos cache-caches sont trop cachés. Il y a comme ton absence qui plane, là, autour de moi. Je veux pas te perdre. Je veux pas. J'ai peur, tu sais, un peu les pétoches. Je sais bien que je ne te perdrai jamais, que c'est pour la vie et toutes celles d'après, mais ça va pas là. J'ai l'impression de ne plus penser aussi souvent à toi qu'avant. Tu comprends ? J'ai chaud de penser comme ça à toi. Pacôme, je t'aime, tu sais.
Par clignotants le Samedi 10 mars 2007 à 20:51
Pacôme je crois que je ne vis pas sans toi. Je t'aime à en pleurer, là. Je t'aime, pacôme, c'est aussi simple et intense que ça.
Par clignotants le Samedi 10 mars 2007 à 20:53
Je t'aime à me foutre en vrac.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1690935

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast