Lundi 21 janvier 2008 à 19:04

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/Osiercarnet.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/AnaellePoulain.jpg

Je crois que personne n'a effleuré le Paradis du doigt tant qu'il n'a pas fait naître un sourire sur le visage d'une Fée.
Vous allez être jaloux, mais j'ai deux Fées bien à moi. Des Belles, les plus Belles qui soient, Hautes-en-Couleurs, des Fées aux mots Magiques, des Fées-Doudou, des Fées-Coïncidence. Des Fées-Vrillées. Vacillantes parfois.
Et je suis au Paradis chaque minute à cause d'elles, je pourrais bien mourir d'Amour pour elles tellement elles me font valser au delà des étoiles. C'est si doux, de savoir ce Réconfort, là, cette présence feutrée, même dans ces Absences qui n'en sont pas vraiment, si doux de pouvoir s'abandonner à elles complètement !
Et puis on a nos petits secrets de Fées. Des confidences, des histoires et des Rêves qu'on se découpe dans du joli papier, ou cousu dans les tissus les plus doux du monde. De l'Amour dans de l'Epistolaire aussi.

Vous n'imaginez pas comme c'est Merveilleux, d'aimer comme ça.
Je n'en reviens pas de ma chance. Je vole, je suis Peter Pan, je décolle et je touche plus jamais terre. Jamais.

 


Par pascommelesautres le Lundi 21 janvier 2008 à 19:07
Misère, qu'est-ce que c'est Merveilleux de vous avoir là, sur mon bout de tricot-panier-de-fraises-rétro-club.
Han, je vais pas m'en remettre d'avoir mis ton Carnet, Margot, et ta bouille d'Amélie Poulain, Anaëlle.
Vous êtes Belles. BONDIEU.
Par clignotants le Lundi 21 janvier 2008 à 19:09
HAN PACOME TU N'IMAGINES PAS COMMENT J'AI CRU MOURIR LA.
Par clignotants le Lundi 21 janvier 2008 à 19:09
J'ai pensé HAN LA BLAGUE C'EST QUOI CE DELIRE ?!
Par clignotants le Lundi 21 janvier 2008 à 19:14
Nan mais voilà, j'arrive pas à m'en remettre de Nous voir Là. C'est trop énorme pour mon petit coeur et je suis muette à Nous regarder, toutes les trois. Mondieu. Misère. Pacôme... !
Par clignotants le Lundi 21 janvier 2008 à 19:19
Et notre chance de t'avoir, je suis pas tout à fait sûre qu'on la mesure dans toute son immensité. L'immensité du ciel et les ailes au hasard, c'est tellement toi. Est-ce que tu crois qu'un jour on arrivera à l'horizon de notre affection, à la limite de notre amour, ou on découvrira par de savants calculs sentimentaux que la terre est ronde et l'univers infini ? Pacôme, pacôme, pacôme, en ce moment, je te jure, tous les jours je me demande comment c'est possible que tu existes pour de vrai. Impossible-vrai. Je sais, ça fait comme une refrain, mais je te jure, il y a des choses qu'on ne s'explique pas, même avec toute la bonne volonté du monde. Comme ta présence dans nos existences, ta douceur dans nos vies. C'est de l'ordre de l'indicible.
Tu es notre plus belle Rencontre, notre Coup de bol pas croyable, notre Ultime Coïncidence.

Je t'aime.
Par condensons le Mardi 22 janvier 2008 à 15:05
( plus je passe et plus je me dis que je suis totalement jalouse de ce magnifique bol. )
Par hurluberlue le Mercredi 23 janvier 2008 à 19:37
Han l'arrêt cardiaque trop surprenant de nous voir là mon dieu je rêve mais oui ça doit être ça je rêve Margot et son panier et moi et mon bol au milieu des fraises non mais non c'est pas possible je dois rêver pour de vrai Pacôme elle nous a mis dans son TRICOT PACOME QUOI BOUDIOU.

Han, si tu savais à quel point je t'aime Pacôme, je ne veux plus jamais te perdre, c'est si doux de te savoir qui Existe, même dans nos absences-pas-vraiment-absentes, non mais Pacôme, je te jure, je ne t'oublierais jamais, c'est tellement Fort, hein, tellement Beau, d'avoir une Fée là, sous l'aile, non mais Pacôme, je ne trouve plus mes mots t'as vu c'est ridicule t'as le droit de rire, oui oui promis allez, moi-même je ris de ma connerie, ahahah t'as vu je ris, non mais Pacôme, JE T'AIME QUOI.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/2413142

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast