Jeudi 7 décembre 2006 à 17:56

 

le diaphane comme un piège à lumière.
une toile d'araignée géante.
des fils de souvenirs.
entremêler.broder.enlacer.emprisonner
.

capturer l'instant. 
se jouer du temps.

 

comme je les aime, ces sujets qui me sèment... qui me perdent dans les méandres d'un simple mot !
il n'y a qu'en dedans que je peux me jouer du temps, l'enrouler à loisir, l'étirer à n'en plus finir.

et ces reflets qui m'ensorcellent.
je me sens l'âme d'une chasseuse de lumière.
capturer l'insaisissable.

Par mandoline le Jeudi 7 décembre 2006 à 18:26
Sublime. Tes mots me soufflent.
Par clignotants le Mercredi 4 avril 2007 à 12:29
ça me fait penser que pour une Qui-ne-s'attrappe-pas, je me suis bien faite avoir par toi. Mon tissu de Merveilles.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1414151

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast