Mercredi 14 février 2007 à 18:58


Purée,
dans trois jours je suis une adulte. Pour de faux évidemment.
Mais quand même, avoir 18 ans, ça pue des fesses.


J'ai la trouille.
Non, non, non, je ne grandis plus.
Je m'assoie pas terre et je croise les bras.






Par Dix.grains.de.sel le Mercredi 14 février 2007 à 19:34
Le temps passe, mais si tu veux rester en toi cette fille de 17 ans, tu le resteras.
Et tu veux que je te dise ce qui pue ? C'est que je ne serais même pas là Samedi pour te le souhaiter ..
Alors en avance, BON ANNIVERSAIRE MA PACOME !
Par chaloukate le Mercredi 14 février 2007 à 23:22
Ah ouai là carrément ,ça pue ça pue . ça fout les boules ,aussi ,non?
ADULTE . beurk c'est moche .

alors disons que tu resteras une Pacôme toute ta vie et c'est tout ,quoi.


ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ADULTE ,ahahahah t'as peur hein ?!!
excuse moi
Par hurluberlue le Jeudi 15 février 2007 à 14:57
Non mais l'autre. L'autre elle a peur d'un truc faux.
Par hurluberlue le Jeudi 15 février 2007 à 15:00
(Je fais semblant d'être très très impassible, très indifférente et très inébranlable, mais puré c'que j'en ai peur, de ce Samedi Pacôme. Parce que ce jour est le symbole de notre Enfance Infinie. Le 17 Février, nous ne grandissons plus.)
Par Bitume le Vendredi 16 février 2007 à 18:08
Tiens, Pacôme elle a un an d'avance, mine de rien.
Dans cinq jours, je grandis aussi. C'est fou.

T'ES GUENTILLE GUENTILLE GUENTILLE et puis voilà. J'ai rien d'autre à dire en fait. À part que j'ai mal au ventre et que *$€ù% de =+&?@, je suis ÉNERVÉE là de suite maintenant. Y'a des cons sur terre hein, quoi qu'on veuille en dire.
Par supplement le Samedi 17 février 2007 à 16:03
T'as bien raison de faire ça. D'ailleurs. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma tricôteuse d'amour :) (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pascommelesautres.cowblog.fr/trackback/1625503

 

<< Je veux que les fées existent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast