Vendredi 5 octobre 2007 à 10:54


J'aime le vendredi parce-que y'a physique et Mme C. est la plus merveilleuse prof-maman-du-nord-du-monde et après on va à la piscine comme tous les vendredis et c'est chouette parce-que avec les copines on s'est peinturluré les ongles de pieds en rose ou rouge vraiment rouge et du coup on est assorties et ce qui est coule c'est que Stéphanie elle vient avec nous.
Tout le monde va pas le savoir, ça, c'est pas comme si je l'avais crié partout dans mille mails et sur tous les toits.
Les cailloux dansent tcha-tcha-tcha dans mon ventre, c'est vendredi.
En plus de ça il fait beau. Et Lucette à côté elle écoute de la chouette musique.
Ce matin on dansait sur les trottoirs avec Célinou ça c'est vraiment la vie de sauter sur les bâtons des passages piétons et de décoller.



 

Vendredi 28 septembre 2007 à 11:17


Aujourd'hui j'ai encore des frissons à cause du colis de Margot, et puis une fenêtre ouverte à de nouvelles histoires, comme ça, paf ! une inconnue qui me raconte dans ma boîte mail, et la piscine que j'y vais avec les copines cet après midi je crois que même la pluie ne gâchera pas ma journée de toute manière j'ai un sublime parpluie à pois.
Ce soir je prends le TGV plus vite que l'éclair en un clin d'oeil je serai chez moi et demain je vous raconte comme je suis heureuse à travers les mots.

Bonne journée.



Samedi 1er septembre 2007 à 12:39

Ma tête c'est une passoire ou un moulin ouvert aux quatre vents.
J'ai peur d'oublier des trucs importants à ramener chez moi ( ça y est, c'est chez moi, mon Appartement). Non mais j'oublie pas mes chaussures, mes oreillers, mon hibiscus et ma plante verte, mon carton de machine à coudre, mes pelotes de laine et ma boîte à bazar. Je crois que ça va aller.

N'empêche, à partir de ce soir fiouuu je m'envole à Roubaix alors je ne sais pas quand est-ce que je pourrai vous donner de nouvelles, il faut que je fabrique une ligne téléphonique pour récupérer ma connexion.

Je vous aime dieu de dieu.
A très vite. Pour mes Fées, je vous épistole et vous aissémesse.

Vendredi 31 août 2007 à 9:45

Je crois que je panique parce-que dans sept jours c'est ma rentrée et j'ai pas fini mon carnet de croquis ni commencé mon rapport de stage il faut que j'aille voir les Magiciens à l'autre bout de la ligne de métro j'espère que Célinou viendra avec moi et par dessus le marché on a pas du tout fini de s'installer et je crois qu'on va se marrer au lieu de tout bien ranger vite vite et j'ai envie de faire des coussins à pois géants sinon demain ça fera trois ans avec Boubou un jour on vivra à la Campagne dans une chouette maison aux volets peints avec Louise et Gaspard qui riront dans chaque recoin.

Mercredi 29 août 2007 à 10:42

Je l'ai enfin commencé, ce carnet de vacances. Il était temps, comme il ne me reste qu'une semaine avant la rentrée. D'ailleurs, ça commence à être la panique en dedans. Dans le genre panique de je-ne-veux-pas-revoir-les-profs ou encore j'ai-pas-fini-mon-carnet ou bien pourquoi-tout-le-monde-fait-déjà-son-rapport-de-stage-y'a-un-truc-que-j'ai-pas-pigé?
Alors je me détends en croquant. Collant. Cousant. Découpant. Bricolant. Il fallait pas que je me force, finalement, l'envie de reprendre ma plume et mes encres, mes pinceux et mes ciseaux est revenue d'elle-même et ça fait du bien.


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0002.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0007.jpghttp://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/Save0006.jpg

<< Je veux que les fées existent | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast