Lundi 7 juillet 2008 à 18:36

J'ai mon BTS, j'ai mon BTS, j'aiiiiii mon BTS !! J'AI MON BTS !

Et Brendachoue, et Lucette, et Célinou !

(Folie des spaghettis tcha-tcha-tcha dans le ventre bonheur intense.)

Samedi 5 juillet 2008 à 13:25


[ 30 juin 2008 ]

Vus du train les avions dans le ciel paraissent aussi légers que des volatiles de papier. En suspension. Entre ciel et terre, comme accrochés aux nuages. Improbables cerfs-volants. Fendant l'air imperceptiblement, à peine une déchirure sur le manteau du temps. A croire qu'ils capturent des morceaux d'éternité.

Vendredi 4 juillet 2008 à 18:21

Margot a son Bac, Margot a son Bac, Margoooooot a son Bac MARGOT A SON BAAAAAAAAAC !

Depuis ce matin onze heures, j'ai une ritournelle qui prend des allures de Folie des Spaghettis à force de retentir dans ma tête. Margot a son Bac, avec mention et elle me le HURLE en essémesse pendant que je suis AU TRAVAIL comme une courageuse. Non mais imaginez le choc, elle qui s'en faisait une montagne de ce fichu diplôme, genre je suis même pas sûre d'aller au rattrapage, AH, elle nous a tous bien eus. Non mais Margot grande FOLLE va, me faire ça au boulot, imagine j'aurais mal trié mon courrier ensuite, et Jojo aurait rââââââlé parce que j'aurais mis les AT dans la boîte du service médical et les CCAM avec les feuilles de soin normales et puis allez, j'aurais tout jeté à la poubelle d'émotion ? Heureusement que je sais chouettement HURLER à l'intérieur et trembler en dedans, personne n'en a rien vu rien su, mais promis c'était tcha tcha tcha et compagnie dans mon ventre mon coeur, TOUT PARTOUT. Juste j'avais envie de dire au monde entier que tu es l'Amour de ma vie, que je ris je ris je ris de Bonheur et que je suis fière de toi en MAJUSCULES. Fée, va.
Finie l'école, fini le calvaire, à toi Berlin, et l'aventure. Tu l'as bien mérité.

(Depuis ce matin j'y pense je me dis ça y est c'sst les réusltats du bac aujourd'hui et alors, Margot Margot Margot ? Et aussi, et Nina ? Et Romain ? Ouioui, au taquet depuis ce matin.)

Lundi 30 juin 2008 à 18:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/S6000850.jpg

Pour le coup je suis vraiment en vacances et ce pour quelques petites heures encore. J'ai passé mon entretien nul nul nul que je n'avais pas envie et finalement je ne me suis pas fait manger. Dès demain, je prends le travail au courrier (une Fée d'épistolaire au service courrier, ça ne s'invente pas) à la Sécu et ce jusque fin août. Je prie, je supplie pour mes vendredis après-midi, histoire de coudre des Doudous Magiques, des Robes de Fées et de l'Amour d'épistolaire. Dans huit minutes je chausse mes chaperons rouge et je dévale les escaliers de l'Appartement Merveille, (comme il va me manquer ! Et mes colocs d'Amour alors !) et j'attrape mon train pour rentrer à la maison. Je voudrais m'envoler à la Campagne mais je crois simplement que je vais piquer un petit somme dans le TGV. Je pense à Delphine dans le ciel et à Margot et Anaëlle et à Nina les Fées et je souris. Aujourd'hui est une belle journée.
 


Mardi 24 juin 2008 à 17:42

Se construire des forteresses dans le ciel, s'inventer des Rêves de carton pâte et de papier mâché.
Avoir le coeur qui s'affole, manquer d'air et pourtant sentir ses respirations plus profondes, avoir le corps entier qui tremble, des sursauts-frissons sous la peau et le rose aux joues. Jouer une partition inconnue, écouter les notes à reculons. Danser sur un fil, sans filet, s'accrocher à ses refuges de nuages et ses doitgs qui racontent, et faire de mes doutes des avions de papier.
Mourir pour des vertiges qui ne pourront jamais naître.

<< Je veux que les fées existent | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast