Dimanche 30 novembre 2008 à 21:17

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1010007.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/P1000991.jpg

 
Que tu es douce ma Delphine, avec ta voix de petite fille, tes sourires qui paillettent et tes rires qui s'accrochent aux nuages. Tant qu'on respire encore, attrape ma main, on s'envole. Tu es une Fée, une vraie de vraie. Je t'ailes.

Mercredi 26 novembre 2008 à 20:00


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/lasardine1.jpg
 

Hier sur 100%mag il y avait un sujet sur les Doudous de Clémentine la Sardine, elle avait organisé pour l'occasion un petit atelier Doudous avec quelques copines et moi. Vous pouvez donc nous apercevoir en train de coudre de jolies petites bêtes, des sourires plein les yeux, et vous pouvez apprendre de Clémentine quelques conseils pour bien fabriquer vos Doudous. Avec en prime un super jeu de mots de ma part YOUHOU.

Pour voir l'émission (le sujet sur les jouets à prix cassés pour Noël est environ à la 20ème minute), c'est
par ici ! (Dans "émissions", puis "100%mag", puis l'émission du 25 novembre.)

Et pour commander des kits Doudous la Sardine, c'est
par là !



 

Mercredi 19 novembre 2008 à 17:00

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/accumulationdesertion5.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/accumulationdesertion23.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/1/accumulationdesertion9.jpg

 
La semaine dernière, en arrivant dans l'Appartement vide et silencieux, j'ai eu envie de noir et blanc. Pour dire le silence, le calme, l'absence. Raconter comme ça me manque, d'Habiter cet endroit. Comme elles me manquent les copines et leurs rires dans tous les coins. C'était doux d'y retourner, même pour quelques heures. Je suis tombée Amoureuse de cet endroit dès l'instant où j'ai posé le pied sur le parquet. Et au fil des mois on l'a habillé, meublé, habité, rempli. On l'a aimé. Dans chaque objet il y a nos sourires de vivre là, toutes les quatre, ensemble et c'est tout. Je compte bien y laisser une empreinte, des miettes de bonheur et quelques épingles oubiées entre les lames de parquet. Pour qu'une fois qu'on n'y sera plus, les murs gardent le souvenir de notre bonheur d'y avoir vécu. Parce que c'est un endroit Magie. Une maison de poupée, pour petites filles qui ne veulent pas grandir. Une cabane secrète où tout est possible. Un refuge à ailes. Un repère de Fées. Un souffle tout neuf, une nouvelle respiration.
Quand j'étais petite je rêvais de vivre dans une grande maison avec toutes mes copines. Et quand j'ai emménagé à l'Appartement je me suis dit que c'est drôlement beau, un rêve qui devient réalité. J'ai l'odeur de cet endroit partout sous ma peau, mon premier vrai chez moi, je l'ai dans le ventre et en pagaille dans la tête, en paillettes emmêlées dans mes cheveux, je le garde tout contre mon coeur. Et j'y pense, chaque jour ça me hante, ça me tiraille, je suis une exilée-déracinée, loin de mon Appartement-Merveille.. Loin de chez moi j'ai l'impression de me consumer, de disparaître peu à peu. Je voudrais respirer, respirer. Respirer.

Lundi 17 novembre 2008 à 11:37


http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/salonMarieClaire10.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/salonMarieClaire3.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/salonMarieClaire7.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/salonMarieClaire2.jpg
( Ces images appartiennent à La Sardine, on touche avec les yeux, merci.)

Me revoilà pour vous conter les aventures de Pacôme chez La Sardine. Ce weekend Clémentine participait au Salon Marie-Clair idées, salon des loisirs créatifs. Alors elle s'est bricolé un sstand merveilleux rempli de Doudous et de kits, de ranges-pyjamas et de petits oiseaux suspendus sur un fil. Henriette la Chouette, Diego mouton et Lucien le chien ont remporté un franc succès, mais Dimitri le ouistiti et Edmond le hérisson aussi, on est reparties avec des sacs vides. C'était la folie des spaghettis, il y avait des vagues de monde, et on a fait une bonne recette.
Ce qui fait le plus plaisir c'est de voir les gens qui passent vite fait dans l'allée et qui bloquent devant les Doudous de Clémentine. Je peux vous dire que j'en ai vu des paillettes dans les yeux !
Si ça vous intéresse de fabriquer votre Doudou, vous lancer dans la couture, c'est par ! (Mais siiiiii, c'est hyper facile, pas besoin d'être calée en couture pour bidouiller son Doudou.)


Dimanche 16 novembre 2008 à 22:28

http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/boubouenoiretblanc3.jpg
http://pascommelesautres.cowblog.fr/images/boubouenoiretblanc7.jpg
 

<< Je veux que les fées existent | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | j'y crois, j'y crois ! >>

Créer un podcast